Je n´ai pas Bomberman... Mais j´aimerais bien le télécharger pour un bon jeu multijoueurs.
Le problème c´est que je ne sais pas quelles armes y´a dedans et si ça ressemble à la version DS. (pas niveau graphismes ... ça je sais que c´est en dessous mais niveau fun et armes)