CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Vote du Meilleur Jeu

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:36:05

Voilà c´est simple !

Voici les règles:

-vote maximum de 4 jeux à la fois.
-1 fois par jour.
-Avoir testé le jeu de base ou le jeu téléchargé depuis la Virtual Console avant de voter.

Cela évitera les questions inutiles du forum genre "quel jeu télécharger ?"

Faites des mises à jour régulière. (je participerai aussi à la mise à jour , sauf que le forum est très actif et que si je suis absent ... ça va être le désordre total !)

C´est parti ! :-)

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:43:44

Je vais faire qu´un seul vote pour l´instant:

Mario 64

Je l´ai pas encore télécharger mais j´ai jouer sur N64 déja :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:45:16

Donkey kong country
Golden axe
Sonic sur magadrive
Super mario bros

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:47:57

Super Mario 64: 1
Donkey Kong Country: 1
Golden Axe: 1
Sonic (nom précis ? ) : 1
Super Mario Bros : 1

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:48:23

Petite Question:

Quelqu´un a téléchargé Bomberman 93 ? :question:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:48:49

Bomberman 93 , meme si je les pas encore ( pas encore ) bientot , bientot ^^

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:52:22

Super Mario 64: 1
Donkey Kong Country: 1
Golden Axe: 1
Sonic (nom précis ? ) : 1
Super Mario Bros : 1
Bomberman 93 : 1

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:55:07

The legend of Zelda.

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:55:11

golden axe que je recommande

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:56:27

Golden Axe: 2
Super Mario 64: 1
Donkey Kong Country: 1
Sonic (nom précis ? ) : 1
Super Mario Bros : 1
Bomberman 93 : 1
The Legend Of Zelda: 1

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:57:28

golden axe !

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:58:53

domage quil ni est pa street of rage 2 sinon je laurai voter mais bon golden axe aussis est bien

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:03:48

donkey kong country

has95
has95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:04:33

the legend of zelda OOT

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:05:20

il est pas sur VC :(

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:07:07

has95 :sors: ici c´est les jeux virtual console

Golden Axe: 3
Super Mario 64: 1
Donkey Kong Country: 2
Sonic (nom précis ? ) : 1
Super Mario Bros : 1
Bomberman 93 : 1
The Legend Of Zelda: 1

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:08:58

Il a l´air bien ce Golden Axe. ^^

ça parle de quoi ? :question: (ça me fait un peu *** d´aller voir sur ma Wii pour l´instant lol. ^^")

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:10:53

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/goldenaxekscrm05.jpg&imgrefurl=http://bonusweb.idnes.cz/pc/klasika/goldenaxek.html&h=200&w=320&sz=39&hl=fr&start=5&tbnid=QRliUZcugig1TM:&tbnh=74&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dgolden%2Baxe%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

ca ressemble a ca c´est un des meilleur jeux a lepoque en plus ya un mode cooperatif

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 16:12:01

je ne l´aurai que demain mais franchement si il est déjà au téléchargement toe jam and earl c génial

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:12:08

Ah ok. :ok:

Je vais probablement attendre. Je viens de m´acheter 2000 points. Je vais attention à ce que je commande. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment