Voilà c´est simple !
Voici les règles:
-vote maximum de 4 jeux à la fois.
-1 fois par jour.
-Avoir testé le jeu de base ou le jeu téléchargé depuis la Virtual Console avant de voter.
Cela évitera les questions inutiles du forum genre "quel jeu télécharger ?"
Faites des mises à jour régulière. (je participerai aussi à la mise à jour , sauf que le forum est très actif et que si je suis absent ... ça va être le désordre total !)
C´est parti ! 