Mais vous dîtes n´importe quoi il n´y pas que nintendo qui fait de bon jeux, nintendo a tout simplement fait (pour le moment) les jeux les plus accessibles...
Redsteel aussi est tres bien, et ils s´est quand même pris des Notes deplorables...
vous croyez vraiment que les testeurs restent longtemps sur un jeux? il jouent deux minutes pour 10X plus de temps de redaction... alors comment peuvent-ils y prendre gout, la wii c´est pas comme une 360 qui met une clauqe a la 1er minute de jeux avec des graphismes fulgurants, nintendo c´est le plaisir du jeu, c´est donc plus dur à mettre en relation avec un metier, dont le metier de testeur.
Dire que je voulais pas prendre redsteel a cause des notes, et bah croyez moi je ne ferais pas confiance aux tests sur la wii tant qu´elle ne sera pas une habitude pour les testeurs!
C´est un probleme d´adaptation des testeurs aux nouveaux gameplay, ce sont des journalistes avant d´etre des gamers
Voila mon point de vue, je dis pas que far cry est bien au contraire je sens qu´il va se ramasser mais c´etait juste pour repondre aux ptites remarques
, je defend ce point là en revanche j´approuve sur celui que la wii n´a pas l´air d´avoir un grand catalogue