CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry sur Wii noté

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:03:02

C´est ici :
http://games-teaser.com/actualite_108_far-cry-sur-wii-note-4-par-ign.html

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:05:08

oooouhhhh

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:06:30

loool eh ben ca c est du jeu xD

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:39:14

ca fait mal

effstral
effstral
Niveau 3
15 décembre 2006 à 15:42:55

g limpression quil note vraiment sevére la wii surement parce quil ne savent pas jouer c comme sa que jvoi les chose
c comme pour red steel il lon super mal noter et la farcry il lon presque pas noter lol chui sur quil narrivent pas a jouer

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:44:48

hum n´enpèche que c´est pas l´abitude d´IGN de mal noté les jeux ! non franchement j´usqu´à maintenant c´est zelda et rien d´autre ou plutot nintendo et rien d´autre comme éditeur !!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:49:33

Je suis un peu daccord aussi :)

icekily
icekily
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:51:20

BAH Apparmeent les controle sont bon au moins ca presage du bon pour plus tard...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:05:34

Encore un jeux qui a du mal a s´adapter a la Wii...

Nintendo aurait du distribuer les kit plus tot.

La c´est normal qui y´a que les jeux Nintendo de bien , parceque eux savent manié la Wii.

Bref...
Je crois tjrs aussi fort a la capaciter de la Wii a revolutionné les FPS. :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:09:10

je me fie plus au test depuis les notes bidons de red steel ...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:11:49

effstral tu sais lire ?

"Le testeur critique le framerate à la ramasse, les textures baveuses et nous conseille de ne surtout pas se fier aux images sur le dos du boîtier."

et quand on voit les vidéos on confirme, textures low res bien floues, persos low poly, clipping, 30 fps à la ramasse, animations "carrées",....

spawn52
spawn52
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:14:25

"nous conseille de ne surtout pas se fier aux images sur le dos du boîtier"

Je confirme, derrière la boite, on pourrai y apercevoir une amélioration sous Photoshop !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:15:26

Comme pour la DS , c´est Nintendo qui montre la voie aux devs , sur les capacité de la Wii.

Zelda , Metroid 3 ,SSBB , Mario Galaxy , et meme Pokemon (Pour les capacité technique , meme si j´ai rien contre ceux qui aime Pokemon ^^).

:ok:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:22:40

far cry il es nul sa se voit rien ken regarder es graphisme :honte:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:57:45

j´avoue c´est peut-être pas le plus beau jeu du siècle mais y jouer a la wiimote ne doit pas être mal... mais pas a 60€ XD

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:00:55

franchement pour l´instant on a qd meme des bon titre qui sont sorti red steel cod3 rayman nfs carbon (jle trouve très bien ^^) et même si il se prenne des notes a la con par les site ca m´empeche pas de les trouver tousq excelent. Donc on peu pas juger si un jeu est bon ou mauvais simplement d´après une note. Si le testeur aime pas, il noteras mal donc faut essailler et on se fera un avis nous même^^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:01:09

je pense quil note en particulier sur les graphisme ses salaud.

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:03:45

up

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:03:46

c´est triste que seul nintendo sache faire de bons jeux sur Wii !

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:04:17
  • déprime*
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment