CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'aide piratage wii !!!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:42:43

oups ps4,et copiez collez le lien,il est trop long

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:43:44

euh moi en premier,la qualité puissance beauté des jeux gamecube n´était pas là

Pierre-Didier
Pierre-Didier
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:47:51

El-Barto rien que le fait de produire une console tout publique c du foutage de *****, les mario party et autres c´est sympa 5 minutes mais faudrais pas non plus oublier les gamers comme moi qui veulent des bon jeux solo (pas d´ami donc pas de multijoueur personnelement^^) qui ont une durée de vie importante.

là tu va me sortir zelda, et je repondrais oui zelda mais il n´y a que zelda justement.

benaesan
benaesan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:53:15

moi Je suis d´accord avec toi, je deteste le piratage, aucun respect pour le jeu et encore moins pour les devellopeurs(artiste), donc voila, c´est dis mais c´est carrement ce que je pense.

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:57:12

Si tout le monde se met a pirater sa console c´est sur c´est la faillite assurer pour eux mais d´un coter 50,60 ect le jeux sa fait cher...

Pierre-Didier
Pierre-Didier
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:57:44

benaesan je respecte les developpeurs pcq apres tout c´est eux qui me donnent ma source de divertissement mais 60€ pour un jeu c´est abusé ça pousse les jeux au teléchargement et là je ne blame pas nintendo pcq ceux qui s´en foutent plein les poches je crois bien que c´est l´etat avec toutes les taxes

Pierre-Didier
Pierre-Didier
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:58:17

ça pousse les *gens*

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:59:00

S-Leonhart ,

Verifie un peu! Nintendo ne gagne pas que 400 milles mais

Chiffre d’affaires : 509 milliards de ¥ en 2006
(3,4 milliards d’€)

Et Sony : Chiffre d’affaires : 63,893 milliards de $ (2006)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:03:13

sony,si sony avaient fait autant de benefices que tu le dit gimlie ils n´auraient pas fait de prêts pour remonter la pente ...

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:04:26

C´est tout Sony ( Télé , etc )

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:07:33

ah ok je croyais la branche jeux videos ^^

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:38:20

et puis faut pas confondre benefices et chiffre d´affaires

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:43:02

en effet,en plus je suis en premiere ES sa la fout mal pour moi :fou:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:48:27

Honnetement si la Wii a des failles aussi interessantes (pour ne pas dire rentables) que la Gamecube, je ne dirais pas non moi non plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment