CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'aide piratage wii !!!

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:52:30

Désolé de ce demi HS mais mon grand frère (26ans) fan de playtéchone a kiffé sur ma wii il a acheté une mannette supplémentaire et 2 - 3 jeux mais hier il m´a dit qu´il avait hâte qu´une puce pour wii sorte (ce qui risque d´arriver tres bientot) et la j´étais deg .

Donc je vous demande de l´aide, comment puis je lui faire comprendre que nintendo ne se pirate pas, moi je veux avoir une vrais ludothèque je veux que tendo a ce qu´il a mérité :oui:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:54:47

Mais tu sais ceux qui ont envie de pirater t´emmerde grave ^^ pro machin fanatiste ...

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:56:01

Toi t´as rien compris...

Sinon OSEF kwa

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:56:58

si moi mon frère me propose de me mettre une puce dans ma wii bin je refuse pas ;)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:57:29

euh et pis,sa fait quoi,tant pis s´il grille t´a wii t´aura une toute neuve avec ses sous ^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:59:41

T´a cru que tendo manquer de fric MR le saint Esprit ?

Vivement que sorte une puce moi j te le dit j qi tjr qcheter les jeux et j aimerais que sa chane car sa revien cher ...

Par contre des jeux comme zelda mario metroid sa sa s´achete :)

En tt cas tu doit etre un sacré fanatique

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:01:34

moi je regrette d´avoir utilisé ma supercard pour ma ds,maintenant que je sais que les points stars servent a quelque chose

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:13:17

Vous me comprenez pas, savez vous que nintendo gagne son fric sur le domaine du jeu ? contrairement aux 2 autres donc si tout le monde se mettait à pucer sa wii, nintendo perdra énormément et le risque de sa faillite augmentera, donc au revoir à la serie magique de zelda :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:15:53

oui mais les morveux ne pensent qu´a leur geules, sans immaginé un instants les conséquences ultérieures

bref si c´est ta wii mon petit, ton frere tu l´emmerde point :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:16:58

regarde le nombre de supercards et de m3 utilisées sur la ds pour jouer aux roms et dis moi que nintendo n´a pas fait de bénéfices sur la ds

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:18:10

Tloz-by-SM Posté le 15 décembre 2006 à 14:13:17 Vous me comprenez pas, savez vous que nintendo gagne son fric sur le domaine du jeu ? contrairement aux 2 autres donc si tout le monde se mettait à pucer sa wii, nintendo perdra énormément et le risque de sa faillite augmentera, donc au revoir à la serie magique de zelda

----------

Toute bonne chose a une fin ;)

fnir zelda sur TP c´est tres bien

Pierre-Didier
Pierre-Didier
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:20:12

osef de toutes façon nintendo c´est des boulets qui ne jurent que par le fric exactement comme sony et microsoft

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:22:03

sauf que sony jure pas le fric sur tout les domaines possibles,nintendo uniquement sur le jeu video,en plus ce qui me fait marrer,même comme sa nintendo font plus de bénéfices que sony ^^

flum
flum
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:25:27

ff_squall21250

ta un lien expliquant ton histoire de supercard stp

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:28:52

ouai,mais après on va m´inciter au piratage:
http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=141
je n´incite pas au piratage,ce petit truc est pour les dévelopeurs d´homebrews a la base ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 décembre 2006 à 14:35:58
  • Tloz-by-SM profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 14:13:17 avertir modérateur
* Vous me comprenez pas, savez vous que nintendo gagne son fric sur le domaine du jeu ? contrairement aux 2 autres donc si tout le monde se mettait à pucer sa wii, nintendo perdra énormément et le risque de sa faillite augmentera, donc au revoir à la serie magique de zelda :snif:

:d) C´est le cas pour tout le monde coco. La psone, PS2, Xbox, Xbox360, et bientôt la Wii. T´as le comportement type du pro nintendo qui aime aucune autre console parce qu´il y a " Zelda :bave: " . Tu sais que sur Playstation, y a des jeux comme Final Fantasy ou Metal Gear Solid ( et j´en passe ) qui sont dans le même cas. Avec le piratage ils sont aussi succéptible de disparaitre. Chose qui aurait plus de répércution que Zelda... Zelda, a part TP, WW, OoT et MM, y a quoi ?

( je suis pro sony, mais aussi pro nintedo et pro microsoft )

* ff_squall21250 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 14:22:03 avertir modérateur
* sauf que sony jure pas le fric sur tout les domaines possibles,nintendo uniquement sur le jeu video,en plus ce qui me fait marrer,même comme sa nintendo font plus de bénéfices que sony ^^

:d) T´as tout faux ^^ Sony y font console de jeu, télé, chaine hifi, téléphone, matos informatique, matos multimedia etc ... Déjà rien que pour les jeuxvideo, y a un bénéfice de 70 Milliards de Yens, soit 490 Millions d´Euros... Alors compte tout le reste et tu dépasse les 1 milliard d´euro.
Nintendo pour la console ( leur seul domaines ) y font presque 400 millions d´euro, ce qui est très peu .
Bref, on peut pas différencier les deux :ok:

El-barto
El-barto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:37:09

C´est un peu chiant à force de voir ecrit partout que tel ou tel société ne pense qu´au fric...
Bien sur ! Une société c´est fait pour gagner de l´argent ! ce qui est plutot logique ! Nintendo n´est pas là pour distribuer des jeux gratuitement

Pierre-Didier
Pierre-Didier
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:40:19

je sais el Barto mais ça m´enerve les ptit fanboys nintendo qui croient que leur marque preferée est differente des autres, faut pas exagerer sony est loin d´etre le seul à se foutre de la ***** de ses moutons.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:41:38

euh excuse regarde l´actualité de Sony,il viennent de faire un prêt de 700 millions de $ pour bon fonctionnement de l´entreprise ...
de plus,ils vendent leur console a perte et pour le moment ne se voient même pas envisager la probabilité d´une ps3:

source:
http://www.gamebe.com/actualites/5140/sony-
manoeuvres-internes/

El-barto
El-barto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:42:24

Aucune marque prend ses acheteur pour des pigeons, vous etes pas d´accord avec ce qu´ils font sur certains point peut etre mais y´a des explications et raisons !
Donne moi des exemples sur lesquel nintendo par exemple prend ses clients pour des boulets

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment