* Posté le 15 décembre 2006 à 14:13:17 avertir modérateur
* Vous me comprenez pas, savez vous que nintendo gagne son fric sur le domaine du jeu ? contrairement aux 2 autres donc si tout le monde se mettait à pucer sa wii, nintendo perdra énormément et le risque de sa faillite augmentera, donc au revoir à la serie magique de zelda
C´est le cas pour tout le monde coco. La psone, PS2, Xbox, Xbox360, et bientôt la Wii. T´as le comportement type du pro nintendo qui aime aucune autre console parce qu´il y a " Zelda
" . Tu sais que sur Playstation, y a des jeux comme Final Fantasy ou Metal Gear Solid ( et j´en passe ) qui sont dans le même cas. Avec le piratage ils sont aussi succéptible de disparaitre. Chose qui aurait plus de répércution que Zelda... Zelda, a part TP, WW, OoT et MM, y a quoi ?
( je suis pro sony, mais aussi pro nintedo et pro microsoft )
* ff_squall21250 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 14:22:03 avertir modérateur
* sauf que sony jure pas le fric sur tout les domaines possibles,nintendo uniquement sur le jeu video,en plus ce qui me fait marrer,même comme sa nintendo font plus de bénéfices que sony ^^
T´as tout faux ^^ Sony y font console de jeu, télé, chaine hifi, téléphone, matos informatique, matos multimedia etc ... Déjà rien que pour les jeuxvideo, y a un bénéfice de 70 Milliards de Yens, soit 490 Millions d´Euros... Alors compte tout le reste et tu dépasse les 1 milliard d´euro.
Nintendo pour la console ( leur seul domaines ) y font presque 400 millions d´euro, ce qui est très peu .
Bref, on peut pas différencier les deux 