CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3.2 millions de Dragonnes rappellées

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:51:20

Je met jamais le fil de la dragonne dans le conecteur du nunchuk. Inutile je trouve

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:52:44

quand meme,faut le faire pour casser la dragonne.
Je comprends l´immersion dans les jeux mais quand meme,c´est pas normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 15:16:52

ah la la,les mickey faut y aller pour la casser la dragonne meme sans la mettre pour perdre la wiimote des mains faut pas etre super futé,faudrais dire aux gars que c´est pas des raquettes de tennis qu´ils ont dans les mains et que c´est pas en frappant comme des tarés que que le coup sera forcement plus fort,enfin on apprend pas a un morpion a jouer de la guitare

seba101010
seba101010
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:22:56

y´a vraiment des idiots pour envoyer la wiimote ds la TV. ma mere elle a entendu sa a la radio et elle pense ke la wii elle est dangereuse. sa me gonfle kd on dit sa

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:34:59

spyroledragon Posté le 15 décembre 2006 à 12:42:37 On parie combien que quasiment personne ne va renvoyer ses dragonnes ?

C´est juste pour faire taire les détracteurs de la wii que nintendo fait ca, ils savent très bien que l´impact sera faible voir nul.

Je ne parle pas pour toi spyroledragon mais tu soulève un point véridique et pourtant important car je comprends que certains soient un peu jeune pour s´en rendre compte mais pensez bien que vous ne serez plus couvert par la garantie en cas de problème si vous ne changer pas votre cordon de sécurité.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:42:23

Combien de personnes priées de ramener leur Méganne pour défectuosité des ceintures de sécurité ne l´ont pas fait ?

Idem pour les batteries de porables sony, ou les transfos des PS2 slim...

La loi est claire pour ces cas là : si un problème survient, le constructeur reste seul responsable, on appelle celà la responsabilité civile.

Bref même si dans 3 ans tu pete ta dragonne, nintendo doit t´en donner une autre aux normes...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:52:54

Le probleme n´est pas vraiment de casser sa dragonne, mais plutot ce qu´il y a autour, et dans ce cas, je doute que tu ais gain de cause (après on peut pas dire que mes cours de droit soit ce que je connais le mieux dans la vie)...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:09:12

Les gens qui on des problemes a la Wiimote sont vraiment des neuneu...

La dragonne sert de prevention .
Parcqu´en principe , on tien la Wiimote dans la main.
C´est pas la dragonne qui la tien.

Y´en a frenchement... :honte:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:25:35

moi je dis franchement :rire:

ya pas de probleme d´ordre technique, juste un probleme de ficelle

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:26:32

puis la dragonne, c´est une securité rajouter, non obligatoire, contrairement au ceinture des voiture

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment