CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3.2 millions de Dragonnes rappellées

[moi]Lunique
[moi]Lunique
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:36:50

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3369680,00-nintendo-rappelle-millions-dragonnes-.html

Et oui faut déjà aller au SAV les enfants :)

Nintendo a eu beau prévenir, expliquer de toutes les manières possibles qu´il n´était pas nécessaire de trop s´exciter sur les manettes, le voilà forcé de rappeler 3,2 millions de dragonnes qui permettent d´accrocher la manette WiiMote au poignet.

"Nous avons annoncé le rappel de 3,2 millions de courroies pour la télécommande de la Wii", a déclaré à l´AFP le porte-parole de Nintendo Yasuhiro Minagawa, qui a fait état de plusieurs accidents au cours desquels des usagers ont accidentellement lancé la commande dans leur téléviseur. "La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s´est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients. Nous avons décidé de les remplacer par des courroies de 1,0 millimètre", a-t-il ajouté.

Certains sites internet (notamment www.wiihaveaproblem.com) ont rapporté ces dernières semaines plusieurs cas d´utilisateurs ayant fracassé leur téléviseur, leur lecteur de DVD ou d´autres objets fragiles en lançant la manette par mégarde, lors de matches de base-ball ou de tennis un peu trop réels (voir notre article).

"Nous exhortons nos clients à comprendre qu´il n´est pas nécessaire de s´exciter autant. C´est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l´on devient un as", conseillait récemment le PDG de Nintendo Satoru Iwata.

Le nombre de courroies rappelées est supérieur à celui des consoles en circulation, certains joueurs ayant acheté plus d´une commande afin de jouer à plusieurs sur leur Wii.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:42:37

On parie combien que quasiment personne ne va renvoyer ses dragonnes ?

C´est juste pour faire taire les détracteurs de la wii que nintendo fait ca, ils savent très bien que l´impact sera faible voir nul.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:43:29

Je dois avouer que sa ne m´etonne pas :-(

En meme temp faut etre un boulet pour reussir a peter sa tv en lancant sa wiimote :honte:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:44:44

Des pro-S ou Des pro-M

:oui: ya que eu pour faire sa ...

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:45:08

moi je renvoi pas mes deux manettes en sav vu que je joue pas comme un taré y a aucun souci qu´elle vole dans mon ecran

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:47:16

comment on les change sinon ?

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:50:27

Vous croyez vraiment que c´est une petite asso de quartier qui a provoqué cela?

Si nintendo rapppelle les wiimote (alors que les stocks sont deja limités!) c´est surement un organisme "neutre" testant la sécurité des produits

Arreter de voir le complot sony partout.

Par contre :rire: quand meme le mec qui défonce sa télé en faisant son revers :rire2:

nido
nido
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:52:30

il donne une nouvelle manete ou il change la dragonne ??

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:55:04

Oui si nintendo rapelle des wiimotes ca va leur couter chère, a mon avis ils ont refait une batterie de test pour tester la résistance réel de leur dragonne, ils vont pas rapeller plusieurs millions de produit après avoir vu trois plasma cassé a cause d´une wiimote

Mais bon je vois pas l´utiliter de s´exiter comme un dingue devant sa télé, quand je joue a tennis je fais les gestes mais je ne suis pas non a plus a fond dedans, je crois que ces personnes devraient se mettre au sport, au vrai, la wii n´est qu´une console.....

ksept
ksept
Niveau 7
15 décembre 2006 à 13:09:59

ce que devrai faire nintendo c´est de metre de nouvelle dragonne en vente et les gens ramène leurs anciennes dragonnes et les échanges contre les nouvelles

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 13:12:41

Sa me fou les boules, Si je casse Mon HOme Cinéma, Mon père m´enterre ds le jardin a coté du puit....

stu77
stu77
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:15:30

je suppose qui voudra revendre ta wii apres ca ? non !? lol

laisse un N° au cas ou on a pu de nouvelle

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
15 décembre 2006 à 14:07:36

Ne vous inquiétez pas, si vous ne vous excitez pas, rien n´arrivera, mainteant, a mon avis, NINTENDO va mettre des nouvelles WIImotes en vente et si vraiment vous vous acharnez trop, comfiez la a votre petit frère et(ou) soeur et allez acheter la nouvelle wiimote plus solide...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:11:27

je crois que la manette achetée avec wiiplay bénéficie déja de cette dragonne plus épaisse, j ai l impression de voir une difference entre les 2

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:14:03

Faut etre sacrement exité quand meme ! ceux a qui sa arrive ferai mieux de relire la notice de leur propre mains, c´est la le vrais probleme.

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:19:11

Faut y allé de bon coeur pour péter la dragonne. Les gars donne toute leur force quand il tape ou quoi lol ils savent pas que même un petit coup ça fait lê même effet dans le jeux ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:21:23

pff moi je la ramene aps ma wiimote elle est bien comme elle est et faut accepter comme elle est :lol:

sérieux je prefere sa ke d´avoir un probleme de surchauffe ou fo ramener la console :lol:

moi perso je la ramenerai aps je joue pas comme un bourrin faut jouer avec moderation c´est tous.

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:27:45

c´est bizarre mais on dit tjrs boire avec modération et maintenant jouer ac modération;n´empeche que je l´ai jamais trouvé monsieur modération pour jouer!!(rassurez-vous,je ne bois pas)
en tous cas :dehors:

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:45:21

A l´usure, ça ne m´étonne pas tellement qu´il y ait tant de dragonnes pétées:
rien que le fait de connecter le nunchunck à la wiimote "oblige" à insérer le cable tenant la dragonne dans l´embout en plastique prévu à cet effet, et ce en y mettant un minimum de force. Il faut aussi forcer un minimum pour enlever le nunchuck. Faites ça plusieurs fois par jour (ce que vous ferez si vous alternez parties de Zelda et de Wii sports) et le câble va inlassablement s´user, et casser à la moindre tension...
Après il y a aussi les gros bourrins de base qui gesticulent autant voire plus que dans la réalité, mais pour eux, on ne peut pas faire grand-chose...

Et je pose une question aux Wii-players, mettez-vous tous le fil de la dragonne dans l´embout en plastique? Sinon, quelle est la réelle utilité de cette précaution?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:46:49

je ne le fais jamais lol, j y vois aucune utilité :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment