Dans le titre quand c´est marqué "bloqué à zelda" ... on va pas parler de botanique quand même !
Fallait se douter que c´est du spoil !
Sinon si je me souviens bien il y a un coffre sur un pilier qu´on fait tomber en courant vers le pilier et en appuyant sur "A" pour faire une roulade dedans (il faut en faire au moins 2 d´affilé pour faire tomber le coffre).