En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloquer a Zela help me !!!
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:20:23
Voila j´en suis a 3h35 de jeu seulement et deja bloker
Alors enfaite je viens de rencontrer pour la premiere fois le grand soldat qui m´apprend les bottes.J´ai apprit le coup d´achevement la. Apres j´arrive dans le temple avec le singe qui me colle au fesse. J´ai remarquer la bete qui explose donc avec j´ai ouvert le truc pour avoir le rubis rouge=20 rubis Mais apres voil je suis bloker. Je vois qu´il y a plein de truc en hauteur que je dois pouvoir atteindre avec le singe. Mais comment faire pour le reveiller ce con la. Je tourne en rond depuis un moment deja
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:28:18
spap
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:29:09
qd t´arrives ds la piece avec la grosse araignée, celle où ya les 4 portes de chaque côté, regardes en hauteur et tu vas voir un coffre utilise ton boomrang pour le recup et la ca va bien t´aider...
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:30:42
heu ton lance pierre tu veux dire ? J´ai pas de boomrang moi
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:30:43
fait atention stpl
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:31:17
quoi spoiler ? Ca veut dire quoi
spap
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:31:50
alors je vois pas ou t bloqué
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 10:37:54
Normalement il suffit juste de suivre le singe il doit t indiquer le chemin a prendre
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:23:29
mais non la cest lui qui me colle. Avec le lance pierre jai reussi a faire tomber deux vases avec des rubis dedans. Mais apres enfaite ya deux ou trois entrer et j´arrie pas a y aller
Ennuman
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:31:18
normalement le singe devrait s´accrocher à la corde de droite si mes souvenirs sont bons
10bal
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:32:32
Normalement le singe doit te guider :-/ Il est censé grimper sur les lianes pour t´aider à traverser à gauche et à droite. S´il ne le fait pas ben tu es peut être victime d´un bug, as tu une ancienne sauvegarde à recharger ?
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 11:41:41
Je te donne un indice, dans la salle ou il y a la grosse araignee utilise ta lanterne
keiichikun
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:29:50
moi c´est pareil , j´ai les 2 singes qui me suivent et je n´arrive pas a trouver ou allé je pense que je doi trouver le boomerang afin de decrocher le coffre mais je ne l´ai pas!! ou se trouve t il? svp
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:34:43
quand tu es dans la salle principal tu va dans la salle de droite grace au deuxieme singe
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:35:03
c´est le gros singe qui l´a qui fait tomber le pond donc pour traverser tu doit retrouver les singe pour qu´il t´aide a le traverser (pareille pour atteindre le bos il te faut tout les singue) sinon les porte bloquer par des toile d´araignee elle se brule avec ta lanterne...
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:37:51
ps moi je suis dans le temple de l´eau.. hihi pas mal pas mal le jeuxmais je trouve qu´il est assez simple sauf a 2ou3 endroi tu bloque pour une conerie...
keiichikun
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:38:21
j´y suis allé mais une fois arrivé au 2 pont pivotau ke doi je faire? les singes ne me suivent plus ,c normal?
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:39:42
les gas il y a certaine persone qui on pas encore le wii donc sa seré sympa de mettre spoil sur le titre de ton topic merci de votre compréension
10bal
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:42:05
En même temps quand tu vois marqué "Bloquer a Zela help me !! !" Tu te doutes bien que le mec il va raconter où il est coincé...
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:42:16
normalement tu as du recuperer le plan, tu va dans les salles a droite de celle où tu as tué l araignée au début du donjon. Tu trouveras ton bonheur par la.