CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer a Zela help me !!!

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:20:23

Voila j´en suis a 3h35 de jeu seulement et deja bloker :(

Alors enfaite je viens de rencontrer pour la premiere fois le grand soldat qui m´apprend les bottes.J´ai apprit le coup d´achevement la.
Apres j´arrive dans le temple avec le singe qui me colle au fesse.
J´ai remarquer la bete qui explose donc avec j´ai ouvert le truc pour avoir le rubis rouge=20 rubis :)
Mais apres voil je suis bloker.
Je vois qu´il y a plein de truc en hauteur que je dois pouvoir atteindre avec le singe.
Mais comment faire pour le reveiller ce con la.
Je tourne en rond depuis un moment deja :)
:merci:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:28:18

:up: :up: :up:

spap
spap
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:29:09

qd t´arrives ds la piece avec la grosse araignée, celle où ya les 4 portes de chaque côté, regardes en hauteur et tu vas voir un coffre utilise ton boomrang pour le recup et la ca va bien t´aider...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:30:42

heu ton lance pierre tu veux dire ?
J´ai pas de boomrang moi :(

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:30:43

:spoiler: fait atention stpl

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:31:17

quoi spoiler ?
Ca veut dire quoi :content:

spap
spap
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:31:50

alors je vois pas ou t bloqué

jayjay007
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 10:37:54

Normalement il suffit juste de suivre le singe il doit t indiquer le chemin a prendre

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:23:29

mais non la cest lui qui me colle.
Avec le lance pierre jai reussi a faire tomber deux vases avec des rubis dedans.
Mais apres enfaite ya deux ou trois entrer et j´arrie pas a y aller :(

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:31:18

normalement le singe devrait s´accrocher à la corde de droite si mes souvenirs sont bons :doute:

10bal
10bal
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:32:32

Normalement le singe doit te guider :-/
Il est censé grimper sur les lianes pour t´aider à traverser à gauche et à droite. S´il ne le fait pas ben tu es peut être victime d´un bug, as tu une ancienne sauvegarde à recharger ?

jayjay007
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 11:41:41

Je te donne un indice, dans la salle ou il y a la grosse araignee utilise ta lanterne :)

keiichikun
keiichikun
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:29:50

moi c´est pareil , j´ai les 2 singes qui me suivent et je n´arrive pas a trouver ou allé :-(
je pense que je doi trouver le boomerang afin de decrocher le coffre mais je ne l´ai pas!! ou se trouve t il? svp

jayjay007
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:34:43

quand tu es dans la salle principal tu va dans la salle de droite grace au deuxieme singe

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:35:03

c´est le gros singe qui l´a qui fait tomber le pond donc pour traverser tu doit retrouver les singe pour qu´il t´aide a le traverser (pareille pour atteindre le bos il te faut tout les singue)
sinon les porte bloquer par des toile d´araignee elle se brule avec ta lanterne...

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:37:51

ps moi je suis dans le temple de l´eau.. hihi pas mal pas mal le jeuxmais je trouve qu´il est assez simple sauf a 2ou3 endroi tu bloque pour une conerie...

keiichikun
keiichikun
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:38:21

j´y suis allé mais une fois arrivé au 2 pont pivotau ke doi je faire? les singes ne me suivent plus ,c normal?

titoul
titoul
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:39:42

les gas il y a certaine persone qui on pas encore le wii donc sa seré sympa de mettre spoil sur le titre de ton topic merci de votre compréension

10bal
10bal
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:42:05

En même temps quand tu vois marqué "Bloquer a Zela help me !! !" Tu te doutes bien que le mec il va raconter où il est coincé...

jayjay007
jayjay007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:42:16

normalement tu as du recuperer le plan, tu va dans les salles a droite de celle où tu as tué l araignée au début du donjon. Tu trouveras ton bonheur par la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment