En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo rappelle certaines wii???
bbretfred
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:19:20
Je viens d´entendre une info sur Europe 2 comme quoi Nintendo rappellerais les wii suite à des incidents dues a la dragonnes pas assez resistantes. Quelqu´un a des infos?
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 10:20:47
Aucune idée, pr linstant, rien n´a été signalé sur le forum comme quoi elle se serait cassée
bbretfred
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:24:13
bizarre quand meme. L´info n´a été donné quu´a la radio mais rien sur le net
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:26:07
pas possible,il a été annoncé y´a une semaine par le président de nintendo que les dragonnes avaient été renforcées pour la sortie européenne
En tout cas j´ai jamais eu de prob de dragon et je n´ai jamais laché la mannette dans le feu de l´action... Ceux qui ont cassé leur dragon sont un peut trop sur-exité je pense... Ou c´est peut être que du flan...
Sorvan
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:46:34
Non ils rappellent rien du tout, ils offrent des dragonnes plus solides aux gens qui ont acheté leur Wii avant le 16 décembre.
billymanpro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:07:20
franchement pour lacher la manette et donc avoir besoin de la dragonne , faut vraiment etre bourrin ou avoir les mains moites a morts. En jouant 2h de suite , je bouge normalement la manette elle me glisse pas des mains...