CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo rappelle 3,2 millions de Wiimo

0cTo
0cTo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:12:40

Nintendo rappelle 3,2 millions de Wiimote
L´Europe et l´Australie ne sont pas concernés

Malgré les gesticulations et les opérations promo opérées par la société nipponne de jeu vidéo, qui se voulaient rassurantes pour la communauté des joueurs, Nintendo vient d’annoncer tôt ce matin, le rappel de 3,2 millions de Wiimote, dont les straps ont finalement été jugés peu fiables, et qui avaient causés pas mal de dégâts chez des utilisateurs un peu chauds de la manette.

La société de jeu vidéo veut également sans doute éviter quelques procès. Cela ne concerne visiblement que les Wiimote vendues en Novembre, et non pas les lancements Wii de Décembre, d’après le communiqué officiel sur le site de la société. L’Europe et l’Australie peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles et fracasser leur télé sans souci.

Les gens seront prévenus par email, et les remplacements commenceront à partir du 21 décembre prochain : cela prendra alors entre 5 et 9 jours de délai pour l’envoi, selon que vous habitiez à Nagoya ou New York.

Mais ce n’est pas tout, puisque dans la foulée, la firme a également rappelé 200,000 Adaptateurs DS et DS lite, toujours au Japon, et jugés sans doute potentiellement dangereux pour les appartements en papier japonais. Nintendo précise que cela ne concerne que l’archipel, vous pouvez dormir tranquille donc. Again.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15404-Wiimote-Nintendo-Remplacement.htm

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:19:40

pas savoir tenir une télécommande, pgmisme =)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:23:32

Perso, je ne l´ai jamais lâchée, mais sérieusement, ça peut vraiment arriver.^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:24:11

moi je vois pas comment, en meme temp j´ai 15 ans d´experience de zapping devant la télé x)

La vidéo du moment