et pour ceux qui n´ont pas réservé, tu as une idée?
mwa zé une idé mwa
tu l´as dans l´q ^^
à mon avis, tu auras du mal. Mais tente le Media Markt. A ta place, je les appellerais.
ok, merci de votre aide
j´habite à 100m je l´aurai avant toi ^^