En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii Bruxelles
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:12:49
Les wii sont elles arrivées sur Bruxelles???
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:15:18
cher pas moi je prie pour carrefour jumet
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:17:40
Ben moi au free d´Ixelles ou il me l´avait promis pour hier...elle est reservée depuis le 15novembre et je commence à en avoir marre de regarder la boite de Zelda, de Wiiplay et mon nunchuk sans pouvoir jouer
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:21:27
lol c´est vrai que c´est atroce j´ai connu ca l´année passée dans une autre circonstance et je peux vous dire , c´est atroce
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:30:56
up please, qqn au courant???
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:34:21
snif moi j´entendais parler du free d´ixelles mais bon cher pas car moi j´habite charleroi dc .......
saturncube
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:59:34
elles arrivent aujourd´hui sur Bruxelles
Smartoys les reçoit aujourd´hui et la mienne aussiiiiiiii même si je dois me taper Wavre pour la mienne car a la Bourse toute était déja reservé.
yEaHyEaHh
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:04:16
Des nouvelles de la fnac ou du mediamarkt ??
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:04:46
nan sorry
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:07:46
carrefour ?? ??
impressiveSal
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:14:17
Je reviens du Basilix. J´ai réservé une console à Extrazone la semaine dernière. La vendeuse m´a certifié que les consoles sont bien en Belgique, elles les recevra demain matin. Voilà pour ceux que ça intéresse ;- )
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:00:22
idem demain matin
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:17
je viens d´appeler (a master games) on m´a dit "on devait les recevoir aujourd´hui mais apparamment ya un problème de livraison, donc aujourd´hui ou lundi"
.<
Ykas
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:15:36
mastergames ils arretent pas de reporter leur date ils m´enervent
Ykas
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:16:01
hojo, quel master games ?
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:15
Celui de l´avenue Brugmann a Uccle (BXL)
mew151
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:37:58
mais donc, au basilix il n´y en a pas encore?
impressiveSal
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:46:29
Non, la vendeuse m´a dit qu´ils en auraient demain. Mais seulement les consoles réservées.
jonathan582
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:53:11
oui, mais dans le plus grand carrefour de bxl, yavait que 3 wii´s :s:s:s:s
jonathan582
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:54:19
elles sont la depuis le 8 decembre, sans zelda et presque seulement des daubes :´( aucune wiimote separée, 3 nunchucks, quelques manettes classiques