CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Bruxelles

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:12:49

Les wii sont elles arrivées sur Bruxelles???

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:15:18

cher pas moi je prie pour carrefour jumet :snif:

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:17:40

Ben moi au free d´Ixelles ou il me l´avait promis pour hier...elle est reservée depuis le 15novembre et je commence à en avoir marre de regarder la boite de Zelda, de Wiiplay et mon nunchuk sans pouvoir jouer

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:21:27

lol c´est vrai que c´est atroce j´ai connu ca l´année passée dans une autre circonstance et je peux vous dire , c´est atroce

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 09:30:56

up please, qqn au courant???

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:34:21

snif moi j´entendais parler du free d´ixelles mais bon cher pas car moi j´habite charleroi dc .......

saturncube
saturncube
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:59:34

elles arrivent aujourd´hui sur Bruxelles

Smartoys les reçoit aujourd´hui et la mienne aussiiiiiiii :-) même si je dois me taper Wavre pour la mienne car a la Bourse toute était déja reservé.

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:04:16

Des nouvelles de la fnac ou du mediamarkt ??

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:04:46

nan sorry

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:07:46

carrefour ?? ??

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:14:17

Je reviens du Basilix. J´ai réservé une console à Extrazone la semaine dernière. La vendeuse m´a certifié que les consoles sont bien en Belgique, elles les recevra demain matin. Voilà pour ceux que ça intéresse ;- )

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:00:22

idem demain matin

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:17

je viens d´appeler (a master games) on m´a dit "on devait les recevoir aujourd´hui mais apparamment ya un problème de livraison, donc aujourd´hui ou lundi"

.<

Ykas
Ykas
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:15:36

mastergames ils arretent pas de reporter leur date ils m´enervent

Ykas
Ykas
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:16:01

hojo, quel master games ?

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:15

Celui de l´avenue Brugmann a Uccle (BXL)

mew151
mew151
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:37:58

mais donc, au basilix il n´y en a pas encore?

impressiveSal
impressiveSal
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:46:29

Non, la vendeuse m´a dit qu´ils en auraient demain. Mais seulement les consoles réservées.

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:53:11

oui, mais dans le plus grand carrefour de bxl, yavait que 3 wii´s :s:s:s:s

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:54:19

elles sont la depuis le 8 decembre, sans zelda et presque seulement des daubes :´(
aucune wiimote separée, 3 nunchucks, quelques manettes classiques

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment