ils sont plus envers la wii que nous envers la 360 je trouve
Ristar
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:42:04
ils sont de bonne foi au moins , pas comme certains fanboys de chez Nintendo. ils donnent le pour et le contre de chacunes des consoles , pas comme les pro N qui disent direct que "la-wii-ca-tue-tout"
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:00:35
"la xbox 360 car la wii t uaura que des jeu pour les petit tandis que sur 360 tu aura des jeu violent etc..." ristar > Mouai... ya des boulets dans les deux "camps"...
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:44:37
le directeur marketing de la firme 360 a affirmé qu´il adorait la wii ^^,si seulement ils pouvaient nous pondre une wii 360,la sony feraient la gueule,déjà qu´ils la font un peu vu leur budget ^^
thechoozen1
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:48:48
slt à tous moi g une 360 et jpense vraiement ke la wii et la 360 sont absolument complémentaire ! reste à voir ske va valoir la ps3 (o faite pk ya t´il eu une annonce de baisse du prix en europe ? c due o mauvaise prévision de vente de sony ?? )
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:53:29
thechoozen1:c´est exactement la remarque qu´a fait le directeur marketing de microsoft ^^