CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii, tellement novatrice??

juan572
juan572
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:15:22

Enfin bref, a court terme, c´est un grand succes la wii, mais a lng terme.... la concurrence l aura depassee : le concept wii sera copie avec en plus de beaux graphismes!

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:20:19

Déjà que l´eye toy est un pompage d´un projet avorté sur n64...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:40:27

Perso je vois plus d´innovations sinon plus sur 360 que sur Wii, Dead Rising par exemple je trouve ça super innovant, ça n´avait jamais été fait avant.

------------------------

ah ouais.. ça explique vraiment pourquoi tu n´aimes pas la Wii, tu as une notion de l´innovation complètement à revoir...
Dead Rising innovant en quoi? Parce qu´il y a plus d´interactions et plus d´ennemis à l´écran? j´appelle ça de l´amélioration, le genre d´amélioration qu´il y a toujours d´une génération à l´autre.

Mais t´as déjà vu un jeu de Tennis où tu jouais comme si tu tapais réelelment dans la balle? essaie un jour wii tennis, tu verras que c´est pas du tout aussi simplet que ce que tu imagines.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:52:10

"Dead Rising innovant en quoi?"

Si tu me trouves un autre titre parodiant les comédies horrorifiques à base de zombies alors je reverrai ma définition de l´innovation.

Vous ne voyez donc pas que le concept est totalement nouveau sans pour autant tomber dans le jeu gadget ? Ca je trouve ça fort parce que faire un truc à la con qui n´a aucun intérêt genre elebits ou we love katamary tout le monde en est capable...après quelques rails.

Wii tennis innove peut-être dans la façon de jouer mais ça reste un jeu de tennis, qui se permet même de faire regresser le genre. Même dans Pong le déplacement était pris en compte :hum:

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:56:39

t´as déjà vu un jeu de Tennis où tu jouais comme si tu tapais réelelment dans la balle?

ba je prefere joué pour de vrai au tennis c´est plus immersif

juan572
juan572
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:10:44

personne ne partage donc mon avis???

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:12:12

la wii c´est pour faire du sport et s´amuser, donc soit heureut!!

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:12:12

si moi je pense comme toi

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:21:11

Mais quand aurez vous compris que le graphisme d´un jeu ne fait pas un bon jeu !! !!!!!!!!!!

c´est ahurissant de voir que des gens preferent s´eclater sur des jeux de merde supra beau, que sur des jeux moins beau mais ultra funs !! !!

j´ai la 360, et Dead rising est ultra repetitif et sans réel interet.

Vous n´aimez pas la wii ? et bien on s´en fout completement et laissez nous jouer.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:24:57
  • nindo38 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 00:14:06 avertir modérateur
* ya pas d´innovation sur 360, faut pas abuser!!

cetes, c´est plus beau, bcp plus beau, mais apres?

ca reste tjs la meme chose

:d) Pas d´inovation ? Il n´y a pas d´inovation dans le fait de jouer en HD sur console pour la première fois ? Il n´y a pas d´inivation dans le fait de jouer à des jeux superbement faits, le tout pour 400€ alors qu´un pc égal couterait largement plus cher ? Il n´y a pas d´inovation avec Xbox Live et les possibilités qu´il offre ? Il n´y a pas d´inovation dans le fait de jouer avec une manette sans fil ? ( c´est tout con, mais j´ai jamais vu ça avant...) Il n´y a pas d´inovation avec la Live Vision ? Modéliser son visage en 3D et l´intégrer dans un jeu.

Si là dedans tu ne vois pas d´inovation, ben bravo :bravo:

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:40:58

PerfectNemesis :d) la 360 innove en quoi?x box live?sur pc tu joue depuis bien plus lomgtemps en réseau!graphisme?pareil tu t´achetes une bonne becane et t´es tranquillou pendant un bout de temps.manette sans fil?le pc aussi le fait!alors si je suis ton résonnement pourquoi acheter un pc pour un pc car c´est bien ce qu´est la 360 en faite c´est juste un pc!puis modeliser son visage en 3D franchemment sa sert a quelqu´un?a par peut etre pour se moquer de ton prof de math sinon je ne vois pas!LOol.puis DR n´innove pas du tous ce n´est pas parce que l´ont but un zombi a coup de pelle qu´il faut crier au genie!LOol.mais forcement c´est jolie et puis sa saigne donc les ados adores.alors si la wii n´innove pas un conseil les gars arreter les JV car la ont ne peut plus rien pour vous :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:50:20

Parfaitement que la 360 innove... Faut pas oublier que c´est une CONSOLE. Elle innove dans le monde des consoles.

T´a déjà vu une console avec manette sans fil ? Non. Avec un jeu en réseau parfait, qui propose de télécharger des démos, vidéos,etc... ? Non.

juan572
juan572
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:38:06

Ca y est j´ai lu un article dui disait que les dirigeants de sony commencait a travailler sur un concept encore plus revolutionnaire que la wii! Ben, nous, possesseur de wii, on est pas dans la m....

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:41:22

ma super nintendo avait des manette sans fil PerfectNemesis (pas de serie bien sur)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:43:24

pis ca fait des années qu´on peut telecharger de la m... sur internet car ta console est connecté quand tu fais ca tu sais lol

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:44:29
  • jimmyjey profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 11:41:22 avertir modérateur
* ma super nintendo avait des manette sans fil PerfectNemesis (pas de serie bien sur)

:d) Ca, j´étais pas au courant.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:44:59

pour dead rising ce n´est qu´un beat´hem all de plus c´est vrai ca ce fait de plus en plus rare lol

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:49:03

moi ce que je trouve marrant c´est que bien plus de personnes majeurs prefere acheter la wii,et dans mon cas je la prend pour me detendre et passer du bon temp (et rappelé vous avant c´etais ,mais non c´est pas les graphismes qui compte , et maintenant "c´est les graphismes qui comptes!!!" )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment