CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] les pro-?

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:45:22

mais en meme temps, maintenant si tu apprecies des jeux a d´autres, tu passes pour un pro truc. Moi je passe pour un PRO nintendo a cause de ca, pour un pote, j´suis le gros fanboy de base -_- . certe je collectione du nintendo mais possede aussi pas mal d´autre console et pourtant je joue a beaucoup de chose. mais c´est comme ca, je pense que tu peux pas revendiquer etre pro quelque chose, c´est une etiquette qu´on te colles. m´enfin...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:47:28

loui_22 tu as réellement réfléchi à 2 fois avant d´acheter la Wii le jour de sa sortie ?
Tu ne me feras pas croire que tu as acheté en connaissance de cause, c´est impossible la PS3 n´étant pas sortie.
Donc de mon point de vue la seule chose qui t´a fait acheter une Wii c´est le culte de Nintendo.

astaroth ça n´empêche pas de s´intéresser aux autres machines, regardes-moi je n´aurai jamais de Wii mais je viens quand même sur le forum, ça m´évitera ensuite de dire "y´a que Pokémon chez Nintendo" (avis à tous ceux qui sortent des "y´a que GTA chez Sony" )

Comme l´a dit Dark71 le pro-nintendo/sony/microsoft c´est le mec qui connaît tout de sa marque, le souci c´est qu´il ne connaît QUE ce qui tourne sur les machines de sa marque.
Et après les pro-N se disent joueurs supérieurs alors qu´ils ne connaissent au maximum qu´1/3 des productions vidéoludiques :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:10:15

Y a autre chose que GTA chez Sony? :question:

:o))

Chacun son truc. Perso, c´est la PS3 que je n´aurai jamais (ou alors, faut qu´elle passe la barre des 250€) et je vais voir aussi ce qui se passe sur le forum PS3, malgré son modo complètement autiste.

wawarior
wawarior
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:20:15

Donc les Pro- Quelque chose , sont des personnes qui soutiennent fidelement une firme .
Pour ma part , je ne suis pas Pro- quelque chose , mais en vue du développement jeux video ludique et de ce que tout nintendo m´a apporté , notament avec la N64 ( zelda OOt , Mario 64 , James bond 007 , F-Zero X , commencer le monde du jeux video a 9 ans avec ca , c´est plutot une bonne base ) .
J´ai possedé une Ps2 , quand j´était jeune car la gamecube sortait trops tard et m´attirait pas plus que ca ( j´avais pas de réel opignon a l´époque ) .

Actuellement , je vais avoir une wii a nouel et je soutient nintendo pour plusieurs raison ( etre Pro-N en fonction de ce qu´il font n´a rien de débile ) , comme on peut le constater , contrairement a ses concurent , nintendo est partit sur un développement totalement différent de celui de sony et microsoft . En faite , la wii est la console qui me fait réconcilier avec les consoles et me fait quitter mon pc pour les jeux video , en effet , depuis pas mal de temps , les firmes de microsoft et sony on des consoles s´apparentant au Pc en favorisant le online a 200% pour microsoft ainsi que les graphismes , ce qui est l´atout principal des pc ( surtout quand on voit qu´on peut jouer avec une souris et un clavier sur Xbox360 , je trouve ca franchement lamentable ... ) , donc pour ma part , microsoft ca me séduit absolument pas .

Sony quand a lui a fait des erreurs multiples et est de loin la console que je considere comme console foirée , pour plusieurs raisons , premierement , la sony développe le blue-ray , mais on ne sais pas si un jour ca sera réellement développé contrairement au dvd a l´époque qui lui avait un avenir certain , et puis quand on sait que contrairement a la retrocompatibilitée de la ps2 , sony a pas trouver mieux que de mettre une ps2 dans la ps3 pour pouvoir jouer aux jeux ps2 , on se pose des questions . Apres il suffit de voir les vibrations de la manette qui ont étée virée pour le six axis ( au passage installé 2 semaines avant l´E3 OUAAAA ! ) qui dailleur a été développé par microsoft a l´époque et a fait un flop total.

Quand a nintendo , ils cherchent a favoriser un gameplay unique , nouveau , que l´on ne trouvera jamais sur pc , et il faut savoir une chose , beaucoups de personnes critiquent les graphismes de la wii , mais les premiers jeux wii ont pour la plupart été développé sur gamecube , et comme cette image le montre
http://www.serebii.net/battle/01.jpg les capacitées de la wii sont amplemant suffisantes pour rendre le jeux agréable a regarder .
En faite ce pour quoi je suis pour nintendo actuellement , c´est surtout car nintendo prend un risque , il ne se base plus sur une valeure sur du boostage de graphismes et de pseudo accessoires multiples integrés dans la console mais révolutionne la facon de jouer a un jeux ( la preuve en est ceux qui se plaignent du temps d´adaptation , si il faut de l´adaptation , c´est qu´il y a bien une réelle nouveautée ) , donc actuellement je suis pour nintendo , et il faut bien le dire , il y a cette part de nostalgie qui joue aussi au niveau des jeux videos mythiques tels que zelda .

Sur ceux , bonne lecture ( y a du boulot :) ) et si vous avez des question , NOUS AVONS LES REPONSES :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment