CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] les pro-?

himaru
himaru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:33:06

Question d´avis:

Pour vous, les pro- :

- Nintendo
- Sony
- Microsoft

c´est?

Argumentez s´il vous plaît.
Merci :D

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2006 à 23:33:42

pro-jeux video

parce que j´aime les jeux video

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2006 à 23:34:12

ah mdr j´avais pas lu la question

euh... bah des gens qui aiment les jeux video :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:35:07

Un pro machin c´est quelqu´un qui est proffésionnel dans ce domaine et qui connais tous les jeux par coeur :question: :o))

himaru
himaru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:35:59

Oué mais pour toi, faire une guerre de clan comme ça, tu trouves ça:

- Cool
- Débile
- Du grand n´importe quoi
- Sans opinion

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:36:42

Un pro nintendo , microsoft, sony s´est une personne qui connai pas les jeux video.
Avis perso

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:37:03

Du grand n´importe quoi alors !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:37:09

je trouve juste ca dommage pour eux qui se cantonnent a une seule console de chaque génération, ratant ainsi pas mal de chef d oeuvre :)

lockheed
lockheed
Niveau 11
14 décembre 2006 à 23:37:30

Pareil les Pro-s Pro-N et Pro-M sont des nuls

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2006 à 23:37:36

Je trouve ça debile et un grand n´importe quoi

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 décembre 2006 à 23:37:38

un pro quelque chose c´est un pro connard, sans respect, un no life à létat pure, aveugle,sourd qui parle tout seul, c´est aussi quelqu´un d´intolérant qui frole le racisme... bref un imbécile de la pire éspèce

louis_22
louis_22
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:37:48

pro nintendo, des gens qui reflechissent a 2 fois et qui aimùe s´amuser et qui sont de grand enfants

Prosony, des gens qui achéte pour le culte de sony parce que ttlemonde avait une console signé sony

procrosoft

les gens entre les deux

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:38:56

S´est un houlligan du jeuxvideo :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:40:19

x_hellsing_x :d) en même temps, tout le monde n´a pas les thunes pour se permettre plusieures consoles...

Sinon, à part ça, les pro-X Y ou Z sont riducules. J´ai eu toutes les machines de Nintendo parce que je suis fan de leurs jeux, et que par définition, ils ne sortent que sur les consoles Nintendo. Mais bon, j´ai aussi tâté du SEGA, Nintendo et Microsoft.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:41:24

SEGA, Sony et Microsoft, pardon

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:41:42

des vaches à lait lobotomisées par le marketing...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:42:48

je sais bien astaroth, y a aucun probleme a faire un choix entre 3 consoles par manque de moyens, c est tout a fait normal, mais par pro-quelque chose j entend quelqu un qui se limite a une seule console par principe :ok:

punisherv
punisherv
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:43:18

sol_carlus > jai jamais entendu quelque chose daussi.........sense!!

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:44:22

sans les pro machin, on rigolerai pas de toutes ces engeulades, c´est trop marrant

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:44:38

Moi je dits que c´est quelqu´un qui achète toujours la meme marque et qui critique constament les autres !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment