x_hellsing_x
en même temps, tout le monde n´a pas les thunes pour se permettre plusieures consoles...
Sinon, à part ça, les pro-X Y ou Z sont riducules. J´ai eu toutes les machines de Nintendo parce que je suis fan de leurs jeux, et que par définition, ils ne sortent que sur les consoles Nintendo. Mais bon, j´ai aussi tâté du SEGA, Nintendo et Microsoft.