Ben voilà,
j´étais censé recevoir la Wii à noël. Mais, elle est introuvable et il n´y en aura plus nul part jusqu en janvier. Comme elle est "cher" c´était censé être mon seul cadeau. Ça veut dire que j´aurais rien à noël ! 
Mais le plus atroce de tout, c´est que j´ai fait tout ce que j´ai pu pour la trouver. J´ai passer des heurs en ville à chercher des info. J´étais prèsque tous les matins aux ouvertures des magasins ! Ça me rend très triste, mais je n´arrive pas à me consoler !
Desolé pour ceux que ça à ennuyer. Il y en a qui sont dans le même cas que moi ?