CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Wii à noël !

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:53:54

Ben voilà,
j´étais censé recevoir la Wii à noël. Mais, elle est introuvable et il n´y en aura plus nul part jusqu en janvier. Comme elle est "cher" c´était censé être mon seul cadeau. Ça veut dire que j´aurais rien à noël ! :snif2:
Mais le plus atroce de tout, c´est que j´ai fait tout ce que j´ai pu pour la trouver. J´ai passer des heurs en ville à chercher des info. J´étais prèsque tous les matins aux ouvertures des magasins ! Ça me rend très triste, mais je n´arrive pas à me consoler !

Desolé pour ceux que ça à ennuyer. Il y en a qui sont dans le même cas que moi ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:54:39

att demain matin :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:54:53

moi mon pere va PEUT ETRE allez au lux demain

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:55:01

Tu fesais comme moi tu la reservais le 15 septembre
Et tu la dans l´armoire jusqu´a nowel

Dommage

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:55:36

moi ca fait 2 ans que j´ai rien pour noel parce que ma mere n´a pas assez d´argent pour m´offrir un cadeau alors ton histoire d´une elle fait pas pitié et de deux ca a rien a faire comme topic..a la limite va sur les topic officiel des decus ou quoi..

homer22
homer22
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:55:53

Sois Patient !

(mdr c´est moi qui dit sa alors que j´ai la wii et que je peut pas l´ouvrir et je stress à mort !)

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:56:15

En suisse, il n´y en a plus nulle part ! En France il y en aura demain !?
Beaucoups ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 21:57:50

T´as très peu de chance d´en avoir une d´ici 2007 alors patience.^^

:d) Perso, je m´amuse comme un fou avec ma Wii, je t´aurais bien invité à y jouer à la maison mais j´ai qu´une Wiimote, dommage. :) :g)

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:58:21

moi en fin de compte jy jourais quand je l´orais pour une bonne raison, c´est que si elle marche plus je prefer le savoir vite fait que d´attendre le 25 pour voir qu´elle est naze

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:59:20

Sasuke: RASENGAN !! !!!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:00:33
mangemachine
mangemachine
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:08:08

kayshaman: J´habite en Suisse. Je ne peux pas aller déposer un accompte revenir et retourner la chercher. Lausanne-Lyon c´est long !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment