* Posté le 14 décembre 2006 à 21:36:53 avertir modérateur
* Merci Tactical , je viens de l´eteindre...
De toutes facon je trouvais ca inutile, c´est que en fait j´ai pas joué à la Wii depuis le 11... elle me saoul ... il me faudrait un autre jeu parce que le tennis j´en ai plein les bras...
_______________________
pareil mais j´ai pas de thunes pour zelda donc j´y jou avec des potes c´est sympa quand méme