CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le neon bleu , risuqe ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:19

Bonsoir aLL !

Voila je me demandais si de laisser le neon bleu laisse allume apres avoir fait les manips a qu´il fallait ( email .... ) etait un risque , je me demandais aussi s´il reste allume quand la console etait en veille ( diode rouge ) et si la console chauffe plus !

:merci:

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:09:52

voilà une question intéressante^^

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:11:26

J´ai dû racheter un appart´ , ma Wii a tout brûlé... non je plaisante mais je pense qu´il n´y a aucun risque vu que la Wii est une console qui consomme très peu :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:22

Ok c´est sympa d´avoir repondus !

d´autres reponses :svp:

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:12:25

j ai posé la mm question l autre jour mais les gens prefere respondre au floodeur et laissé couler NOS topic ...

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:40

Vous vous posez trop de questions :sarcastic:

zetronk
zetronk
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:13:21

T´en fais pas, Nintendo n´est pas idiot.

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:13:55

La PS3 peut faire grille-pain , mais la Wii n´a pas été dotée de cette fonction

Kamax
Kamax
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:14:15

En même temps un forum c´est fait pour poser des questions... Pour la néon je pense pas qu´il y ait de problèmes à le laisser allumer.

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:31

c´est pourtant arrivé a des wii

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:14:56

Ca peut mal.

Mon néon a tourné pendant toutes la nuit, y´avait des flashs bleus d´ailleurs, j´ai mal dormis ! lol ...

Non mais au sinon, c´est pas grave, c´est pas des températures monstres, on est pas chez Sony ici ... La Wii n´est pas un radiateur de salon.

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:15:26

Pas seulement.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:27:20

Donc cellons vous pensez vous que je devrais faire la manipe ?

:svp:

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:29:36

Ben tu peux la faire si tu veux ... ATTENTION: killerdu51 décline toute responsabilité en cas de dégradation de votre console.

Non je déconne je veux bien être responsable... euh je veux dire tu peux le faire sans risques. :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:30:57

Tu la fais toi ?

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:33:09

Ben je l´ai fais une nuit , puis le lendemain elle s´allumait plus :malade:

Non je l´ai fais le 10 et il est toujours allumé depuis doc je pense que tu peux le faire.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:34:22

zavez de la chance le coup du mail sa marche pas pour moi ...

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:34:37

Le néon a une durée de vie assez limité.
Il faut éviter de le laisser allumé 24H/24.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:25

Moi je sais pas si sa amrche !

mais j´hesite a le faire , j´ai peur ..... :malade:

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:36:53

Merci Tactical , je viens de l´eteindre...

De toutes facon je trouvais ca inutile, c´est que en fait j´ai pas joué à la Wii depuis le 11... elle me saoul ... il me faudrait un autre jeu parce que le tennis j´en ai plein les bras... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment