Ca peut mal.
Mon néon a tourné pendant toutes la nuit, y´avait des flashs bleus d´ailleurs, j´ai mal dormis ! lol ...
Non mais au sinon, c´est pas grave, c´est pas des températures monstres, on est pas chez Sony ici ... La Wii n´est pas un radiateur de salon.