4558 t´as vraiment un pseudo de gros C*N c´est pas possible de voir des kékés comme toi qui ont rien d´autre a foutre que de trainer sur les forums...
A noté que le genre de ton débat sur la guerre des consoles next-gen à deja était ouvert des dizaines et des dizaines de fois sur jeuxvideo.com .
Ressort tes legos et amuses toi bien mais dérange pas les +grands avec tes gamineries.
En passant...demande au papa noel de t´offrir un dico sur la langue francaise car tu fais pitié...