En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
N'achter pas la ps3
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:05:56
N´achter pas la ps3 a la place xbox360:300 jcroi WII:250
550 EURO 2 CONSOLES GENIAL
alors que 600 la ps3 que dla merde
Darkoli_01
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:06:52
topicalakon
Coti
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:06:58
Chacun achète ce qu´il veut
PeteboulemeN
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:12
50€ remboursés sur la 360
masterryoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:27
Bizzare j´etais pas au courant
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:07:44
encore MIEU alors
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:10
400+250=650=wii60 500+250=750=pstrwii
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:47
mais c´est vrai que c´est pas mal la reduc de la 360 c´est quoi le vice?faut acheter deux jeux ou quoi?
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:08:55
mec j´acheterai pas la ps3 mais qu´est ce qu´on s´en cale de ton avis serieux
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:09:34
Nan pas pstwii mais PSTruie
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:09:45
wé ba on sen fou ossi que tu acheter pas la ps3
has95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:10:57
c pas toi qui commande d´abord mens fou moi je vais acheter la WII + zelda demain et je commencerai a economiser pour la PS3
Le_peteu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:11:11
fo pensé au jeux aussi tu vas pas acheter une console sans jeux sa sert a rien et le jeux de x60 sont a 70€ donc bien cher et de plus il y a pas de lecteur HD pour les dvd a la xbox360 donc la ps3 revient - cher..
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:11:13
ouai en vrai tachete la console qui te propose les jeux qui te plaisent point barre...
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:12:31
non mais on s´en fout les lecteurs font gonfler les prix pour rien...
ShadowHunt3r91
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:15:01
nn mais ...
plusieur chose a dire:
1) merci pour ton topic merdique
2) regarde la puissance de la ps3 ...
3) chaque console a son point fort
4) va te coucher ....
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:16:22
tu reve tu va pas achter la ps3 jtai di bande de boulet
ultima-kuja
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:04
mouaaaaaaaaaaa une rumeur dit que la ps3 sortira moin cher que prévu