"Scuzer jsais pas si j´ai le droit mais je repost se que j´ai mis plus au sur l´autre poste juste dans le souci de fair avancer celui si...
Bon alors les gars je crois que tout les clients de la ps3 ne cherche pas a comprendre réellement de quoi il s´agit, il ne comprenne pas que Nintendo ne veut tout simplement pas jouer sur le meme tableau.
on ne nous parle pas de chercher a concurrencer quoi que se soit mais juste de faire les choses différemment.
Non nous n´aurons certainement jamais un Gear of war qui n´est que de la poudre au yeux (70 euro a finir en 5 heure merci Escrosoft) , mais bien une nouvelle approche de la 3D je pense.
Pourquoi nintendo irais s´acoquiner avec ATI. Pour nous faire des jeux un peu plus beau que ceux de la gamecube...
Mario sort quand deja??
En Mars? y ´a qui qui pointe sont nez en Mars déja...?
et pour se qui est du bump mapping ok sa utilise beaucoup de Ram ba jetez un oeil au caractéristique de la Wii s´il vous plait!
REgarder La RAM !
Moi je vois le dis nitendo ne veus pas faire comme ces concurents, se n´est pas la puissance de la becane ni les textures de ouf ou le nombre de polygone qui font un beau jeux, mais plutôt sa maniabilité sont pouvoir d´imertion, sa profondeur et surtout la façon dont il est programmé.
je dis pas que ce qu´il a dis est vrais ou faut je dis juste que c bien le genre de Nintendo de se prendre la tete pour faire differement beau et Bon surtout avec ATI derriere Eux.
Se que je dis c´est que c´est tout a fait possible et que quoi que peuvent dire les partisants du ( kikia la plus grosse "...Astuce"), Moi je dis vendé pas la peau de la wii avant de l´avoir vu Vraiment tourner apres on a ptete pas la meme notion du beau non plus mais la... c´est une autre histoire...
Donc comme dab WAIT AND SEE
rendez vous pour noel 2007 c la qu´on verra se qu´elles ont reelement dans le ventre les betes Next Gen
PS : NINTENDO VAINCRA, non pas parce qu´ils sont les plus fort mais parce qu´ils ne veulent pas faire comme tout le monde...
La créativité l´emportera toujours sur la puissance ( CF Wiidavid et PS3goliate
A bonne entendeur ... SAlut"
" Je sais pas si c´est vrai mais moi j´avait bien entendu parlé que Sony c´était mis avec Nvidia, alors pourquoi pas Nintendo avec ATI ? On pourrait dire les meme chose sur la ps3 ! Et perso si c´est vrai ba c´est cool pour la Wii mais si jamais c´était pas le cas ba sa changera rien au idée de se qui aime la Wii ! Alor perso ceux qui sont anti Wii sert a rien de blamer la Wii ^^ !