CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle tech. graph. Wii (suite)

koko93
koko93
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:04:22

regardé déja lé démo de metroid prime 3 qui est sublime ey dite vous que le sudio s´éfforce encore d´amélioré les graphismes

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 décembre 2006 à 19:12:35

On atteindra jamais le niveau de Crysis sur PC (d´ailleur, même la X360 et la PS3 ne pourront pas...), mais on est tout de même loins d´avoir tout vu!

koko93
koko93
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:18:07

mdr crysis c´est un monstre chez méme pas pk tu parle de ce jeu

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:54:12

:up:

Source : http://wii.nintendo.fr/652.html
=> Mais la façon dont elle utilise ces nouvelles technologies diffère complètement de ce qui existe sur d´autres machines.
=> Cependant, la façon dont nous les utilisons s´avère être complètement différente.

Source :
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2227
=> Hollywood is actually rooted in a separate graphics family than desktop GPUs at ATI.

Source :
http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=12859
=> I think what you saw [on Wii] was just the tip of the iceberg of what the Hollywood chip

Source :
http://www.wiinsider.fr/ATI-parle-de-son-Hollywood.html
On parle ici de Hollywood, le chip graphique de la Wii.
=> Hollywood est spécifique à la Nintendo Revolution et n’est en aucun cas le reflect d’une technologie PC.
=> Une architecture totalement différente de ce qu’on trouve sur PC.
=> Sur PC, il existe des spécifications et standards de l’industrie auquel il faut adhérer. Sur console, ces spécifications ne sont pas aussi rigides.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:57:09

jackwaa,tes lien nous prouve une fois de plus que..........la wii nous a absolument encore rien montré du coté des graphismes! :ok: :oui:

phil1354
phil1354
Niveau 5
19 décembre 2006 à 09:02:06

Et c´est tant mieux :rire2:

Asperity
Asperity
Niveau 5
19 décembre 2006 à 09:05:25

"Scuzer jsais pas si j´ai le droit mais je repost se que j´ai mis plus au sur l´autre poste juste dans le souci de fair avancer celui si...

Bon alors les gars je crois que tout les clients de la ps3 ne cherche pas a comprendre réellement de quoi il s´agit, il ne comprenne pas que Nintendo ne veut tout simplement pas jouer sur le meme tableau.
on ne nous parle pas de chercher a concurrencer quoi que se soit mais juste de faire les choses différemment.
Non nous n´aurons certainement jamais un Gear of war qui n´est que de la poudre au yeux (70 euro a finir en 5 heure merci Escrosoft) , mais bien une nouvelle approche de la 3D je pense.
Pourquoi nintendo irais s´acoquiner avec ATI. Pour nous faire des jeux un peu plus beau que ceux de la gamecube...
Mario sort quand deja??
En Mars? y ´a qui qui pointe sont nez en Mars déja...?
et pour se qui est du bump mapping ok sa utilise beaucoup de Ram ba jetez un oeil au caractéristique de la Wii s´il vous plait!
REgarder La RAM !

Moi je vois le dis nitendo ne veus pas faire comme ces concurents, se n´est pas la puissance de la becane ni les textures de ouf ou le nombre de polygone qui font un beau jeux, mais plutôt sa maniabilité sont pouvoir d´imertion, sa profondeur et surtout la façon dont il est programmé.

je dis pas que ce qu´il a dis est vrais ou faut je dis juste que c bien le genre de Nintendo de se prendre la tete pour faire differement beau et Bon surtout avec ATI derriere Eux.

Se que je dis c´est que c´est tout a fait possible et que quoi que peuvent dire les partisants du ( kikia la plus grosse "...Astuce"), Moi je dis vendé pas la peau de la wii avant de l´avoir vu Vraiment tourner apres on a ptete pas la meme notion du beau non plus mais la... c´est une autre histoire...

Donc comme dab WAIT AND SEE

rendez vous pour noel 2007 c la qu´on verra se qu´elles ont reelement dans le ventre les betes Next Gen

PS : NINTENDO VAINCRA, non pas parce qu´ils sont les plus fort mais parce qu´ils ne veulent pas faire comme tout le monde...
La créativité l´emportera toujours sur la puissance ( CF Wiidavid et PS3goliate

A bonne entendeur ... SAlut"

" Je sais pas si c´est vrai mais moi j´avait bien entendu parlé que Sony c´était mis avec Nvidia, alors pourquoi pas Nintendo avec ATI ? On pourrait dire les meme chose sur la ps3 ! Et perso si c´est vrai ba c´est cool pour la Wii mais si jamais c´était pas le cas ba sa changera rien au idée de se qui aime la Wii ! Alor perso ceux qui sont anti Wii sert a rien de blamer la Wii ^^ !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:22:30

En ce qui concerne la vidéo de Sadness, ne rêvez pas hein! Il n´y a aucune vidéo ingame! C´est juste un trailer filmé, ça a été dit et re-dit!
La seule image soit disante in-game que l´on a est l´image donné par les développeurs.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
19 décembre 2006 à 09:34:28

am on avis Sadness sera un gros petard mouillé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment