CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle tech. graph. Wii (suite)

keyvan_noroozi
keyvan_noroozi
Niveau 2
16 décembre 2006 à 22:09:09

pour tous ceux qui pensebt que les screens de sadness
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5204418843321935765&q=sadnessnetaient pas in game voici une video
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5204418843321935765&q=

je sais si cette video est du fake mais je ne le pense pas.

keyvan_noroozi
keyvan_noroozi
Niveau 2
16 décembre 2006 à 22:10:14

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5204418843321935765&q=

excusez moi...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:18:35

l´extrait a la 34ème seconde fait partie d´une phase in-game,nibris a dit clairement que certains passage du trailer de l´E3 était des phases in-game......vous sous-estimez la wii comme quand moi j´avait sous-estimé la gamecube! :ok:

romanist
romanist
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:22:09

Les gars, vous venez de me fournir l´enième "excuse" pour me procurer une Wii. Je savais qu´elle en avait dans le ventre, mais maintenant j´en ai la preuve ! Merci ! :coeur:

romanist
romanist
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:27:24

Je comprends pas un truc...c´est quel passage qui est soi-disant du in-game ?! celui où on voit la gonzesse lancer une corde ?!

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:31:29

Oui !; )

romanist
romanist
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:33:48

Sérieux setsuki ?! :ouch:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:36:14

Oui oui !! lol :)

romanist
romanist
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:42:54

Blagues à part, cette vidéo me fout les boules... :rouge:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:45:21

Je pense qu´il ne faut pas s´attendre à un changement extraordinataire dans le rendu des jeux.

Le matos de la Wii est principalement calqué sur celui de GC, surement pour une rétro-compatibilité totale. Evidémment le tout est plus rapide et bénéficie de possibilitées étendues.

Mais on est loin de la technologie embarqué dans une X360 ou une PS3, dont faudra pas chercher à tenir la comparaison.

Le GPU d´ATI serait un dérivé du X1600XT, on est loin d´un X1900 ou d´une GF7900, les équivalent des consoles concurrentes.

Par contre, c´est évident que le matos est pas exploité, et puis le fait d´être en 480p permet d´économiser les ressources par rapport au même rendu en 720 ou 1080.

En gros ça devrait pas être moche, loin de là, surtout pour ceux qui jouent sur cathodique.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:45:57

de romanist:Je comprends pas un truc...c´est quel passage qui est soi-disant du in-game ?

a la 34ème seconde quand la femme est un genre de couloir en train de chassé des betes!

romanist
romanist
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:49:03

"Qui vivra verra..." La puissance sans contrôle ne sert à rien, comme disait l´autre.

La beauté, qu´elle soit graphique ou autre, dépend beaucoup (surtout...) du talent des développeurs à bosser sur une certaine plate-forme. Par exemple, personne n´imaginait que des jeux comme Re4 ou GoWII pouvaient tourner sur de la 128bits.

romanist
romanist
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:49:40

Merci pour l´info new-nintendo. :ok:

the-game971
the-game971
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:05:03

ceci peut etre vrai si on ce sert des indices fournit par nintendo, surtout celle de ato et dans la rubrique iwata demnde sur wii.com

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:44:57

Sadness...mais c´est pas de la 3D ?! ! Ce sont des images filmées !! Ce jeux serait alors, si c´ets bien du INgmae, une sorte de jeu filmé ( avec de vrais acteurs ) interactif ?? !! Et donc pas en temps réel...

Parce que n´allez pas me dire que c´ets de la 3D, hein...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:50:29

nje vous enflammez pas

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:10:30

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:20:12

n´importe quoi c pas du ingame les passages de la video que vous avez citez :honte:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:22:13

le plus beau jeux de la wii c´est mario galaxy et c´est du niveau de conker sur xbox

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:26:06

Vachement interessant tout çà :)
Il nous reste plus qu´à attendre !
en tout cas si c´est vrait, c´est sympa, c´est cool de nous laisser des mystères comme ca dans une console :D

...Mais bon j´vais déja essayer de trouver une Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment