Je pense qu´il ne faut pas s´attendre à un changement extraordinataire dans le rendu des jeux.
Le matos de la Wii est principalement calqué sur celui de GC, surement pour une rétro-compatibilité totale. Evidémment le tout est plus rapide et bénéficie de possibilitées étendues.
Mais on est loin de la technologie embarqué dans une X360 ou une PS3, dont faudra pas chercher à tenir la comparaison.
Le GPU d´ATI serait un dérivé du X1600XT, on est loin d´un X1900 ou d´une GF7900, les équivalent des consoles concurrentes.
Par contre, c´est évident que le matos est pas exploité, et puis le fait d´être en 480p permet d´économiser les ressources par rapport au même rendu en 720 ou 1080.
En gros ça devrait pas être moche, loin de là, surtout pour ceux qui jouent sur cathodique.