Essaie d´aller dans les options de la sensor bar, regarde l´option de sensibilité aux infra-rouges, normalement tu devrais avoir un écran te permettant de voir ta sensor bar sous forme de deux points blancs sur un fond noir.
Si les deux points ne sont pas très visible c´est que ta wiimote ou ta sensor bar sont salis, sont mal placés l´un par rapport à l´autre ou qu´il y a quelque chose entre les deux.
Si tu vois d´autres taches blanches, c´est qu´il y a d´autres sources d´infra-rouge à côté de la sensor bar qui parasitent, il faut soit essayer de les déplacer, soit diminuer la sensibilité de la wiimote.