CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Wiimote Pointeur qui Saccade

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:55:07

J´ai un Bug avec ma Wiimote sa concerne le Pointeur qui Saccade sur le menu principal de la wii et aprfois il saute un peu et dans Red steel et COD III parfois il saute tout seul

Est ce normal?

PS: j´ai deja tout essayer chager la sensor bar de place, changer les piles, resynchoniser, changer de wiimote...

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:55:58

aucune idée, ^personnellement je n´ai encore aucun probleme desolé peut pas t´aider

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:56:09

T´aurais pas fait une mise à jour ?. ..

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:56:15

moi, que sur l´écran des chaînes, alors, je m´en balance un peu en fait ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:56:37

Il ne faut pas que ta sensor bar soit exposé a la lumière, elle doit etre centrée et sur le bord.

Tu dois être à environ 1.50m de ta télé...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:57:21

c ta tele ki rame :lol:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:58:33

j´ai fais les 2 MAJ de la wii ma sensor bar est bien place aucun source de lumiere vient la frapper aucun appareil bluetooth est active ou est dans les parages, mais sa saccade que dans le menu principaml de la wii (la ou il y a les chaines)
Et aussi dans red steel ou COD III le pointueur parfois par en couille c´est normal?
Il s´affole tout seul

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:59:03

i_love_psp c´est pas ton cerveau qui rame a toi

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:04:24

:up:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:07:17

dsl, je ne sais vraiment ce qui se passe...

et je pense que c´est pas la première fois que tu postes ça... :hum:

gaara
gaara
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:10:09

Tu as pas un micro onde ou genre une souris sans fil pas loin ? un truc qui peut perturber le blue tooth ?

legi008
legi008
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:10:30

decidemant cette console devient nul de jour en jours :hum:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:12:06

ça fais plusieurs jours qu´il dit la même chose :rire2:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:12:43

change le reglage de la lumiere

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:13:03

ouais c´est pas la 1er fois que je poste ça mais aucune reponse clair net precise est sur a 100% a ete poster et quest sa peut te faire que c´est pas la 1er fois que je poste le meme topic? y´en a des tonnes qui sont poster et reposter tout els jours qui ne servent a rien alors que moi si plusieurs personnes on le meme probleme au moins ils seront.

J´ai aucun appreil sans fil Infra Rouge ou bluetooth dans ma chambre ou dans els pieces avoisinante

Khyritas
Khyritas
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:34:32

Moi aussi, le pointeur saccade un peu sur le menu wii... Mais je crois que c´est pareil pour tout le monde t´inquiète pas, sauf que certains ne voient pas que ça saccade légèrement. Mais bon comme ce n´est que ds le menu c´est pas trop grave. Apparemment c´est à cause de la maj, enfin c´est ce que d´autres forumeurs ont dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 19:45:53

Pour le petit bug du pointeur sur Red Steel, j´ai lu sur le net qu´il fallait baissé le son de la wiimote au minimum et si ça marche toujours pas il faut désactiver la vibration (mais en général pas besoin d´en arriver là), bon jeu!

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:31:28

j´ai le même probléme defoit quand je tpurne la poignet le truc par en couilles c´est bizarre mais sa m´empeche pas ed jouer a wii sport (je n´est que se jeux probléme d´argent lol) donc ouai c´est bizzare comme truc

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:32:15

sa me le fait a COD 3,moi j´ai changé de piles et sa a été tout de suite mieux ^^

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:36:32

faut juste changer les piles mais tu voit le probléme c´est quand je fait un demi-tour avec la manette et la ba elle devient folle et tremble c´est pareille que dans la chaine méteo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment