J´ai un Bug avec ma Wiimote sa concerne le Pointeur qui Saccade sur le menu principal de la wii et aprfois il saute un peu et dans Red steel et COD III parfois il saute tout seul
Est ce normal?
PS: j´ai deja tout essayer chager la sensor bar de place, changer les piles, resynchoniser, changer de wiimote...