CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable YUV officiel demain?

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:55:56

par contre je viens de recevoir le mail que je peut aller chercher ma carte wiipoint demain chez micromania.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:22:32

Encore que la plupart d´entre vous, vous pouvez prendre le non-officiel, moi à Carcassonne, aucune grande surface, aucun magasin spécialisé ne sait ce que c´est, ils n´auront surement pas l´officiel demain et le Madcatz je l´ai toujours pas trouvé.
Ca me fait chier d´aller tous les soirs perdre 2 à 3h pour faire la ronde des magasins, je sens que je vais revendre la Wii.

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:24:31

tu veux revendre ta wii parce que tu trouve pas un cable HD?
T bizarre.
Surtout qu´une fois que tu l´auras trouvé ne t´attend pas à une révolution graphique. ca va juste te lisser légèrement les contours et encore...

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:27:53

mais cest ce quon atent ...
Une image net et sans bavure
....
ET non pas des graphismes digne de gears of war...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:01

Oui, les graphs je m´en fou, j´ai la 360 pour ça, mais je veux d´une console avec une image qui bave de partout, des couleurs très fades et un scintillement.

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:37:46

tinkiete misterdavis quan jait eut mon Hd ready javé branché la peritel normal puis jai capté apré quon pouvé branché le yuv...

resultat: le jour et la nuit!!!

Le yuv officiel va nous arrangé sa...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:41:37

ffffrodon >>> Oui je sais bien, j´ai déjà la 360 en YUV mais le problème c´est que dans ma ville le cable Madcatz est introuvable alors si en plus l´officiel est repoussé c´est même plus la peine...

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:54:31

Perso chu passé a score game aujourd´hui et il ma dit demain ou apré demain on l´aura !

ps : au scoregame de grenoble

mlazik
mlazik
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:06:01

http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A74955
ou
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A74992

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:28:53

pour OCELOTSNIPE
punaise je suis passe a score game de grenoble jeudi 14 et le gerant (le petit maigre qui brasse du vent ) ma dit apres noel !

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
15 décembre 2006 à 07:43:43

j´ai vu sur les cable YUV y´a 5 fiches rca ...les 5 servent ?

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:53:46

oui mé sur un ecran type lcd ou HD

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 décembre 2006 à 12:00:43

D´apres plusieurs Micromania sur Paris et la region parisienne, ils n´ont plus de cable MadCatz, mais recoivent l´officiel ce lundi.
J´irais voir lundi au Micromania Gare Du NOrd.

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:36:25

je reviens de micromania et ils ont une 10ene de mad catz dans mon micro

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:29:00

bosssgame tu es d´où ? Moi je cherche un cable depuis une semaine.

marillion
marillion
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:38:46

Bon apparement les cables YUV sont pas encore distribuer :/

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:50:48

yuv,ca ce branche sur le peritel,le vga?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment