Encore que la plupart d´entre vous, vous pouvez prendre le non-officiel, moi à Carcassonne, aucune grande surface, aucun magasin spécialisé ne sait ce que c´est, ils n´auront surement pas l´officiel demain et le Madcatz je l´ai toujours pas trouvé.
Ca me fait chier d´aller tous les soirs perdre 2 à 3h pour faire la ronde des magasins, je sens que je vais revendre la Wii.