En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cable YUV officiel demain?
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:41:21
Bonjour,
je viens d´appeler mon micromania et mon score games pour savoir si ils allaient recevoir le cable YUV demain, et apparement aucun d´entre eux ne l´aura.
C´est partout pareil, ou on a pas de bol à Toulouse?
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:42:30
Nous non plus =/
blackmask81
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:18
idem a grenoble a score game c est du gros n importe quoi ! comprend pas pourquoi ils mettent tant de temps pour sortir un cable
pitsfx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:33
Mais c partout pareil non ? Parceke moi aussi j´habite Toulouse !!
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:44:29
bon bah ca me rassure.
PitSfx, je viens d´appeler le micromania de labège, y savent pas trop, mais de toute façon tous les cables sont déjà préréservés.
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:45:07
31 powaaaaaaaaaaaa!!
allez le stade!!!
mais bon, pas de cable au micromania labège, c´est ça??
mer*e, je comptais le prendre samedi...
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:46:52
bah si tu l´as pas réservé de toute façon la bas c´est mort.
kuniva57
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:47:01
Désolé si j´arrive en retard mais à quoi sert le cable YUV ?
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:47:38
a améliorer légèrement l´image sur un écran HD Ready.
kuniva57
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:48:26
A ok merci c´est simpa
thegoodblack
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:49:11
Pour les Belges, le câble est déjà sorti, je l´ai vu aujourd´huit à Extra Zone, Colruyt et Media Markt Enjoy !
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:50:54
je l´ai commandé, t´en fais pas ^^
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:50:59
y vendent pas en ligne ces magasins par hasard?...
TyO_
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:51:01
"a améliorer légèrement l´image sur un écran HD Ready."
Presque ça !
En fait, le vable YUV/Component/Ypr Ybr sert à améliorer les graphismes sur un écran ayant une entrée YUV progressive, pas seulement sur les HD !
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:52:57
mouai, enfin c´est assez rare les cathodiques avec entrés YUV.
On en voit le plus souvent sur les télé HD Ready.
thegoodblack
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:54:14
N0CD > Je sais pas, il faut allé sur le site respectif
djset_30
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:59:54
Ca l´améliore légerement voir beaucoup ? Il coute combien environ ?
lyonnaisdu73
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:01:52
sa ameliore beaucoup, le non officiel 20euro le officiel 30
DChercule
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:10:08
Moi j´attend de savoir si l´officiel sera meilleur que le non officiel...
Si l´officiel est meilleur je revend l´autre, wait and see
akamatzuken
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:21:40
les cables viennent de passer au 17 decembre sur le site de micromania . Un dimanche........
je sent que je vais aller me chercher le non officiel moi.