CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable YUV officiel demain?

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:41:21

Bonjour,

je viens d´appeler mon micromania et mon score games pour savoir si ils allaient recevoir le cable YUV demain, et apparement aucun d´entre eux ne l´aura.

C´est partout pareil, ou on a pas de bol à Toulouse?

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:42:30

Nous non plus =/

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:18

idem a grenoble a score game
c est du gros n importe quoi ! comprend pas pourquoi ils mettent tant de temps pour sortir un cable

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:33

Mais c partout pareil non ? Parceke moi aussi j´habite Toulouse !!

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:44:29

bon bah ca me rassure.

PitSfx, je viens d´appeler le micromania de labège, y savent pas trop, mais de toute façon tous les cables sont déjà préréservés.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:45:07

31 powaaaaaaaaaaaa!!

allez le stade!!!

mais bon, pas de cable au micromania labège, c´est ça??

mer*e, je comptais le prendre samedi...

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:46:52

bah si tu l´as pas réservé de toute façon la bas c´est mort.

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:47:01

Désolé si j´arrive en retard mais à quoi sert le cable YUV ?

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:47:38

a améliorer légèrement l´image sur un écran HD Ready.

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:48:26

A ok merci c´est simpa

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:49:11

Pour les Belges, le câble est déjà sorti, je l´ai vu aujourd´huit à Extra Zone, Colruyt et Media Markt :ok: Enjoy !

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:50:54

je l´ai commandé, t´en fais pas ^^

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:50:59

y vendent pas en ligne ces magasins par hasard?...

TyO_
TyO_
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:51:01

"a améliorer légèrement l´image sur un écran HD Ready."

Presque ça !

En fait, le vable YUV/Component/Ypr Ybr sert à améliorer les graphismes sur un écran ayant une entrée YUV progressive, pas seulement sur les HD !

nocd
nocd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:52:57

mouai, enfin c´est assez rare les cathodiques avec entrés YUV.

On en voit le plus souvent sur les télé HD Ready.

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:54:14

N0CD > Je sais pas, il faut allé sur le site respectif :ok:

djset_30
djset_30
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:59:54

Ca l´améliore légerement voir beaucoup ?
Il coute combien environ ?

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:01:52

sa ameliore beaucoup, le non officiel 20euro le officiel 30

DChercule
DChercule
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:10:08

Moi j´attend de savoir si l´officiel sera meilleur que le non officiel...

Si l´officiel est meilleur je revend l´autre, wait and see

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:21:40

les cables viennent de passer au 17 decembre sur le site de micromania
. Un dimanche........

je sent que je vais aller me chercher le non officiel moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment