CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend wii sur pau

spawn52
spawn52
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:23:25

En ce moment, els Wii sur Ebay, ça cartonne, un gars a vendu sa Wii Pal à + de 1000 €, ils sont fous :fou:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:27:39

Si tu veux mon avis c´est honteux de faire ça...

Te faire 50€ là dessus c´est petit, minable, c´est jouer avec la naiveté gens, et comme on dit bien mal acquis ne profite jamais.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:34:47

ho.. vous lisé???
une console qui est pour moi, que je n´est pas demandé... elle ma été rservé je ne l´ai méme pa demandé... si je peu en fair profité quelqun qui en trouve pas et que je peu en profité un peu ossi ben c´est cool

et va voir sur price minister, ebay... moins cher que 350€ tora du mal a trouvé

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:36:14

j´ai pa recu ton mail KRAKITE...

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:38:45

Ok mais la console si tu veux en faire profiter qqn eh ben tu lui la vends 249€ pas 300 ni 350 sinon tu prends part au marché noir.

Réfléchis bien en tout cas moi je ne ferais rien mais il y a des gens qui ont ton mail et avec ce topic ça peut aller loin...

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:44:21

a on a pas le droit de vendre une console???

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:51:15

"Prendre part au marché noir" :honte:

Vas dire ça au directeur d´eBay , on verra ce qu´il va te repondre :)

Les Wii sur eBay se vendent minimum 400 euros sur eBay! Merci qui? Nintendo!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:53:45

KRAKITe!!!!!!!!!!!!!!!
jéspére que tes pas parti ^^
j´ai pas ton mail je peu donc pas je joindre alor 3/4d´heur de route pour rien :s

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:00:20

:up:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:04:58

:up: :up:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:13:32

ya plu personne???

yazne
yazne
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:15:21

salut keles gens pour ma part la vague arrive demain a micro et pour auchan dimanche donc avis au léve tot .
ps je suis du pas de calais mais c est generale

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:58:54

http://img344.imageshack.us/my.php?image=dsc03641uu3.jpg

voila, je vien de l´acheté ca y est,
wii neuve (avec wii sport, les manette...) 300€
jabite sur pau, mon adresse c´est nicolas.welty@hotmail.fr

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:06:11

:up:

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:11:22

bon ben alor je vai la vendre sur ebay...
avec ma Xbox, en pack spécial noel :)

WII + Xbox + 3jeuxbox + 2manette xbox
pour quelle prix???
c´est galére pour vendre sur ebay??? sa mai combien de temp???

merci

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:29:29

...

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:09:44

:up:

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:14:32

T ou de pau moi chui de lons

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:25:30

en faite jabite a lons ossi ^^
mais lons personne connai.. alor je dit pau

jabite sur le tonkin pré de aqua lons

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:37:55

bon...
je l´ai mise sur ebay, si sa vous interesse dite le moi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment