En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend wii sur pau
spawn52
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:23:25
En ce moment, els Wii sur Ebay, ça cartonne, un gars a vendu sa Wii Pal à + de 1000 €, ils sont fous
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:27:39
Si tu veux mon avis c´est honteux de faire ça...
Te faire 50€ là dessus c´est petit, minable, c´est jouer avec la naiveté gens, et comme on dit bien mal acquis ne profite jamais.
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:34:47
ho.. vous lisé??? une console qui est pour moi, que je n´est pas demandé... elle ma été rservé je ne l´ai méme pa demandé... si je peu en fair profité quelqun qui en trouve pas et que je peu en profité un peu ossi ben c´est cool
et va voir sur price minister, ebay... moins cher que 350€ tora du mal a trouvé
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:36:14
j´ai pa recu ton mail KRAKITE...
Bruce_from_the_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:38:45
Ok mais la console si tu veux en faire profiter qqn eh ben tu lui la vends 249€ pas 300 ni 350 sinon tu prends part au marché noir.
Réfléchis bien en tout cas moi je ne ferais rien mais il y a des gens qui ont ton mail et avec ce topic ça peut aller loin...
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:44:21
a on a pas le droit de vendre une console???
killerdu51
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:51:15
"Prendre part au marché noir"
Vas dire ça au directeur d´eBay , on verra ce qu´il va te repondre
Les Wii sur eBay se vendent minimum 400 euros sur eBay! Merci qui? Nintendo!
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:53:45
KRAKITe!!!!!!!!!!!!!!! jéspére que tes pas parti ^^ j´ai pas ton mail je peu donc pas je joindre alor 3/4d´heur de route pour rien :s
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:00:20
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:04:58
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:13:32
ya plu personne???
yazne
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:15:21
salut keles gens pour ma part la vague arrive demain a micro et pour auchan dimanche donc avis au léve tot . ps je suis du pas de calais mais c est generale