CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend wii sur pau

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:56:46

bonjour, voila jé une reservation dans un magazin a mon nom, donc pour moi, OR jai deja une wii :s
je sai meme pas se que cette reservation vien fair ^^
alor je vai lacheté pour la revendre 300€
jabite a pau 64 si quelqun est interéssé ;)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:01:51

Bah si tu trouve quelqu´un qui te l´achète 50€00 de plus que en magasin tu m´appelles , désolé de te dire sa mais voila je trouve ca pas très sympa pour ceux qui ne l´ont pas (ouf je l´ai :p) ) ...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:02:04

vend la sur ebay, tu en tireras bien plus!

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 décembre 2006 à 16:05:53

Sibilis : tu dois pas bien etre au courant de la rupture de stock en france toi hein :)

A 300 € il va la vendre sans problemes ... elle part meme a bcp plus en ce moment !

lukas54
lukas54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:08:59

elle part vers les 400 €

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:10:20

Si je suis au courant ne t´inquiètes pas , mais franchement pour une vingtaine de jour , je trouve très con de payer plus chèr juste pour l´avoir a noel , bon si 123nicolas arrive a la vendre tant mieux pour lui il aura fait du bénéfice et sa lui payera un jeux (presque) ...
Après c´est mon point de vue ...

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:13:58

une vingtaine de jour?vous habitez dans un village ou quoi?que ce soit auchan carrefour ou meme les virgin fnac et micromania les mecs vont etre rapprovisionné dans meme pas 1 semaine...si ils lon pas deja...

krakite
krakite
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:18:39

J"achete, je monte sur pau ce soir suis sur Tarbes

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:23:12

pigeon apres tout c´est ton argent...

krakite
krakite
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:49:32

alors tout d´abord mon cher icekily, vas ex^pliquer à ma fille de 6 ans quelle n´auras pas son cadeaux pour noel

Ensuite comme tu dis, c´est mon argent, je bosse et je gagne bien ma vie et c´est mon problème si je veut mettre 300 euros dans une console vendue normalement 249

Et pour finir, je pense que si tu avais l´age de ma fille t userait aussi chiant quelle pour avoir cette console au plus vite

Et je ne te permet pas de me juge, je suis libre de faire ce bon il me semble

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:50:55

je te signal que elle aura son cadeau car cette fausse rupture est une pure strategie marketing donc ne tinquiete pas et ne te laisse pas avoir...
j´ai vu que auchan allait recevoir des stock cette semaine donc il n´y a aps de quoi sinquiété(auchan et micromania tres copaincopain...)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:53:45

je 8decembré jé appelé un magazin, end emandan si ils avait la WII, bien entendu NON... la femme a pri mon numéro (jme sui pa posé de question...)
je men fou je lavé reservé a king game :p

Et hiére la meuf du magazin mappele en disan que elle a recu ma WII :s javé méme pa réservé...
alor jvé allé lacheté pour la revendre, oui a pau yen a deja plus, sauf celle la qui matten alor je feré un heureu et moi je seré heureu :)

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:54:35

mais mec ya encore 2 semaine jusqu´a noel tu comprend ca?ta pas honte de faire ce que tu fait?

krakite
krakite
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:00:05

La rupture n´est pas une opération marketing,

Elle est dus à un problème de production, Nintendo aurais trés bien pus attendre pour la sortir, mais de l´argent qui dort dans des entrepot n´est jamais bon, alors plutôt que perdre de l´argent, autant vendre les stocks existant, quitte à provoquer une penurie et un mécontentement général
Nintendo n´est pas une oeuvre caritative, c´est une entreprise, le developpement de leur console à couté un max et ils doivent rentrer dans leur argent au plus vite.

Quand au propable réapprovisionnement de la WII, pour le moment aucune nouvelle nulle part , ou alors une fois de plus au compte goutte.

Ceci dit en passant ,j´ai dit au vendeur que je l´achete, mais peut être pas au prix qu´il demande, on peut toujour discuter non ?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:00:37

?? ? je fait quoi? je vend une wii disponible sur une grande ville ou tout les enfant en veule...
mon voisin de 11an est decu de ne pas l´avoir a noel... et moi yen a une pour moi, alor pourquoi pas lacheté et lui vendre??? a pré tout elle est neuve, 50€ de plus une console vachement rare, je trouve pas que c´est de larnaque

krakite
krakite
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:06:28

COMME TU VEUT, je t´ai envoyer un mail avec mon numéro de tel, là je quitte mon boulot et je suis sur Pau dans 3/4 d´heures , à toi de voir

tudisky
tudisky
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:10:30

c´est du marketing,en tout cas auxUSA
ils doivent faire du stock pour tout relacher le dernier W-E avant noël afin de mediatiser le fait que ce soit un bon cadeau pour tout le monde à noël.
si tu veux la prendre avant noël, rien n´est certain mais c´est facile d´en trouver une donc va voir plusieurs magasins puis pense à acheter ailleurs.
source :
http://wii.qj.net/GameStop-ordered-to-not-sell-Wiis-until-17th-too-/pg/49/aid/76168

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:12:17

Je suis sur Pau mais ça ne m´intéresse pas , j´en ai une de réservée sur Bordeaux.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:18:05
  1. rakite profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 17:06:28 avertir modérateur
  3. COMME TU VEUT, je t´ai envoyer un mail avec mon numéro de tel, là je quitte mon boulot et je suis sur Pau dans 3/4 d´heures , à toi de voir

?? ?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:21:48

nicolas.welty@hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment