La rupture n´est pas une opération marketing,
Elle est dus à un problème de production, Nintendo aurais trés bien pus attendre pour la sortir, mais de l´argent qui dort dans des entrepot n´est jamais bon, alors plutôt que perdre de l´argent, autant vendre les stocks existant, quitte à provoquer une penurie et un mécontentement général
Nintendo n´est pas une oeuvre caritative, c´est une entreprise, le developpement de leur console à couté un max et ils doivent rentrer dans leur argent au plus vite.
Quand au propable réapprovisionnement de la WII, pour le moment aucune nouvelle nulle part , ou alors une fois de plus au compte goutte.
Ceci dit en passant ,j´ai dit au vendeur que je l´achete, mais peut être pas au prix qu´il demande, on peut toujour discuter non ?