En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des Wii dans tout les AUCHAN de France !
PacinoStyle
Niveau 19
14 décembre 2006 à 15:19:34
IL A RAISON je reviens d´auchan Roncq et OUII j´ai enfin ma wii mais peu pas la deballer avant Noel :p
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:21:25
Argh je vait finir par exploser je doit attendre AU MOINS jusqu´au 18
[striker]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:25:52
Je reviens de Auchan Guillerand Granges (Valence) avec une Wii sans l´avoir réservé , par contre elles ne sont pas en rayon, il faut se présenter à l´accueil.
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:32:24
Lol, tu n´aurais pas une idée sur combien il en reste
Fido_le_muet
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:35:10
Vous pensez que y´en aura encore demain? parce que là j´ai cours comme par hasard!
PacinoStyle
Niveau 19
14 décembre 2006 à 15:36:57
à Auchan Roncq il en reste une petite vingtaine, appelle les et cours vite :D il te la mettrons de coté pour un petit temps
Fido_le_muet
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:43:12
Nan mais c´est mort j´pourrais pas y aller avant 18h30 j´ai cours ds 20min :/
badgones1
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:55:37
potebis2 je tm grace a toi je joue depuis hier a la wii