CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des Wii dans tout les AUCHAN de France !

potebis2
potebis2
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:29:11

Livraison de Wii(s) dans tout les hypers Auchan de France...

3 500 Wii réparties sur une centaine de magasins. Autrement pas mal en temps normal mais une miette actuellement tant la demande est forte : c´est bien simple, toutes les deux minutes, les gens appellent pour savoir si il y a des Wii en stock!

Je me la suis procuré dans le magasin de Roncq (59), il y en a en tout et pour tout 33 cet hyper!

Alors ne trainez pas !

A savoir : ils ne prennent plus de reservations, la seule solution consiste a les appeler regulièrement, ainsi, ils se donnent la peine d´en mettre de côté pour quelques instants.

Donc appelez les hypers Auchan maintenant ! Demande le conseiller Jeux video. C´est lui qui gère!

go go go !

lol

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:49:58

:d) J´ai appelé 4 auchan de la région lyonnaise :

- aucun wii

- aucune info sur les réceptions de nintendo

:d) intox !

potebis2
potebis2
Niveau 4
14 décembre 2006 à 11:16:56

non pas intox, ils ne sont pas au courant parce que tu n´as certainement pas eu la bonne personne au bout du fil !

enfin, bref, a l´heure ou j ecris, il ne doit plus rester grand chose de cette livraison.

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:17:33

cool

cauderannais
cauderannais
Niveau 5
14 décembre 2006 à 11:38:20

Merci Pour l´info tu déchire jviens de la prendre a auchan bordeaux par contre il en resté 5 apres moi et yavais déja une bonne file d´attente

badgones1
badgones1
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:55:55

Oui bonjour Est ce ke je pourré avoir le rayon jeu video svp ?

SA concerne la Console Wii ?

Wii .

IL faudra rappeler, on pensde les recevoir demin !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 12:11:00

non c est pas une intox j habite ds le nord et mon pote l a eu ce matin!!!mais c est peut etre que dans le nord...

badgones1
badgones1
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:15:49

il y´en a a lyon

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:38:46

Merci Potebis2, merci 1 000 fs !! !
Je viens d´appeler le Auchan de ma région, & il leur en reste qq´unes en stock.
Je l´ai réservé & je vais la chercher ce soir.
MERCI MERCI MERCI

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:42:18

a lyon yen a pas mal jai acheter la mienne hier a carrefour -___- fo se donner les moyens c tout...se lever tot, apler souvent etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 14:01:50

j´ai apellé le auchan de coquelles près de calais (62), ils en ont plus (de wii lol), mais peut être vont-ils en recevoir 5/6 demain matin, il faudra apeller à8h30 pour savoir s´ils en ont et qu´ils en mettent une de coté à votre nom, moi c mort je bosse demain.mais à bon entendeur,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 14:12:02

pour info, carrefour france est incapable de répondre à leurs vendeurs quant à savoir la date et la quantité de wii réapprovisionnées prochainement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 14:18:49

auchan saint martin boulogne 62100 faut rapeller en milieu de semaine prochaine lol

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
14 décembre 2006 à 14:22:16

Moi je l´avais réservé à Auchan et en gros ils recoivent leur stock les lundi/mardi et jeudi/vendredi.
Donc appellez les mardi et vendredi matin surtout , je pense.
Bon courage!

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:27:40

Quel est le n° en ile de france :p)

badgones1
badgones1
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:31:53

118 008 !!

Je suis content hier on m´a donné des lapins crétins en sticker de taille 40cm *40cm (5)
et je vais les donner un pote a mon père qui est imprimeur et qui va essayer de m´en imprimer en sticker et en poster (environ une centaine) et je les mettrais en vente avec un prix sans bénéfice bien sur !! ou sinon il y´a les micromania !!

Sinon AUCHAN EN FORCE loool !!

il é pa bo mon lapin crétin ki va allé sur ma wii ??
http://img149.imageshack.us/img149/9919/lapincrtin2ia3.png

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:34:53

Totalement crétin le lapin :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 14:35:51

super lol

rock35
rock35
Niveau 4
14 décembre 2006 à 14:48:39

jvien denvoyer un message a ma mere pour l´achter jvous dis s´il y en a !

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:51:31

Dans quel departement ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment