Livraison de Wii(s) dans tout les hypers Auchan de France...
3 500 Wii réparties sur une centaine de magasins. Autrement pas mal en temps normal mais une miette actuellement tant la demande est forte : c´est bien simple, toutes les deux minutes, les gens appellent pour savoir si il y a des Wii en stock!
Je me la suis procuré dans le magasin de Roncq (59), il y en a en tout et pour tout 33 cet hyper!
Alors ne trainez pas !
A savoir : ils ne prennent plus de reservations, la seule solution consiste a les appeler regulièrement, ainsi, ils se donnent la peine d´en mettre de côté pour quelques instants.
Donc appelez les hypers Auchan maintenant ! Demande le conseiller Jeux video. C´est lui qui gère!
go go go !
lol