CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer Online?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:29:53

moi il est 14h29 chez moi :) et donc jsuis pas un no life,a moins que ce soit tard pour toi redneck :)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 04:31:37

cou rouje? ses quoi cette insulte de pedosh la LAWL jamais atendu ses quoi ses ta vision des quebecois des cou rouje? mdr quel nul

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:32:15

apart critiquer les gens et nous faire chier tu fais quoi?Donc toi va "prendre une vie "comme tu dis,car tu fais encore plus no life que nous.Moi ctapreme jvais en ville avec des amis car j´en ai contrairement à toi :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:33:42

WiiDeViLMaN666 :d) ce message que tu as écrit te correspond pourtant, alors pourquoi traïté les autres ainsi ? tu t´est regarder dans un mirroir, tu t´est dut " tient, avec un physique pareil, sa me donne des idée pour insulté, heuresement que mon physique est là pour ça, sinon je me serai griller mon seul neuronne à pensé ! "

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:34:00

PTDR tu nous sort des feintes en anglais et tu sais aps c´est quoi un redneck? ben c´est toi,un vrai crétin de base, un beauf, voila,toi en gros ^^

xeno_14
xeno_14
Niveau 6
14 décembre 2006 à 04:35:09

UN redneck c´est des raciste dans le bas des États-Unis je crois .. comme les square head.. et euxc nous appelles frog .. .je ne sais pas pourquoi

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:36:50

Lol arette sérieux WiiDeViLMaN666 , j´ai meme plus besoin de parler car les membres de JV.com se rendent compte d´un boulet (comme toi) et t´explique que tu as cause perdu mais tu continu donc c´est pas moi qui a besoin de me suicider car moi au moins j´ai des amis , ma copine avec qui je suis fillancé , mes animaux de compagnie , un boulot 6-7-8mois de l´année (selon les années) , je part en voyage etc ...
et oui c´est sa une vieeee , c´est pas une vie comme toi quand tu crois avoir une vie en jouant au sims ...
Donc arette , va voir un psy il t´aidera , il n´y a pas de honte ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:38:21

je croit qu´il est parti en courant pour voir son psy :)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:39:23

contrairement a chez toi,ici il y a aps de no life,déso ;- ) donc voila,rentre dans ton lit avec une couverture world of warcraft,des oreillers world of warcraft ou bien microsoft ou je ne sais quoi car tu bande pour un rien avec un rodi car les femmes tu ne sais aps c´est quoi...

Bonne nuit pitit no life de redneck :)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:40:31

Franchement j´éspère pas qu´il va se suicider car lui c´est la mascote des pauvres types lol ... Si il fait un gamin , je l´enferme dans un bocal car ca sera un phénomène rare lol :p)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 04:41:17

ah avant de partir j´ai juste faite 3 post pour faire la paix mais vous continuer vous aver tros de larme de rage dans vos yeux de no-life?hehe peace out lé raté

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
14 décembre 2006 à 04:46:39

Sibilis, encore que pour avoir un enfant il faut:sortir de chez soi,draguer une fille (et encore jpense qu´ile st mal barré vu comment il est personne en voudra),faire l´amour avec (il a vu comment on fait sur des fotos hard sur internet,il y passe sa vie) et voila,donc jpense que ça serait un miracle qu´il en ait un de gosse :D

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:51:07

Alors la franchement rien a dire car ce que Nigeytche vient de dire résume toute la vérité sur WiiDeViLMaN666 et je pense que en rajouter ne servirait plus a rien sauf si ce chèr WiiDeViLMaN666 répond encore a tout ce qu´il a pris en pleine face ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment