CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer Online?

GodBlessWii
GodBlessWii
Niveau 1
14 décembre 2006 à 01:39:48

Bon je sais doit yavoir plein de topic la dessus mais...le online sé pour quand...car moi jattend avec impatience toute la série 08 de Ea...surtout NHL et jouer contre l IA sa devient lassant...svp une réponse serais appréciez...et jadore ma Wii!

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:28:11

La moitié en francais et l´autre en langage sms (bien que je fasse des fautes je n´écrit pas en sms) , ce genre de questions a du ètre demandé des centaines de fois donc si tu prend ta souris dans ta main droite (ou main gauche si tu es gauché) et que tu cherches un peut , tu verra que tu trouveras rapidement la réponse :hum:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:03:55

WiiDeViLMaN666 apprend a lire alors dis moi c´est quoi ce langage :

• yavoir***
    • sé***
    • jattend***

A part sa non il n´y as pas de lagage sms (je préfère faire des fautes de francais que d´écrire en sms) et puis secondo je ne t´ai pas dit de la fermer donc reste poli car je ne suis pas ton pote donc respecte un peut les gens avant de parler . Voila et ne me réponds pas a moi car je m´en tape totalement de toi et après je me sentirai obligé de répondre a tes conneries ...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:27:05

ohh nonnnn *jattend* ya pas la sedile j´
rofl....... sé-ses on dit sa comme sa au quebec
y avoir ya faite une faute de tape et oublier son espace ques qui arive? tes tros ortho pour faire la diference epas et non tu ma rien dit car je tes repondu apres LAWL retarder :sors:
et non je suis content que tu sois pas mon pote j´orais honte

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:29:15

vue ta belle photo de nerdz dans ton profile et que tu decris toute ton ordi..get a life hen? prend une vie

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:31:58

Pfff je suis déja allé au québec et sérieux au moins qu´ils sont pas tous comme toi , c´est plutot moi qui aurait honte car je savais pas que ´ c´était un sédille ca a changé de nom ?? ? la sédille chez moi c´est plutot ca : ç ... sur ce bonne soirée je ne veut plus te répondre .

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:33:56

Yahou ca y est je décris ma nouvelle config et je suis considéré comme no life allez povre type franchement tu me fais pitier , tchao ...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:34:23

:bravo: a part sa ta rien d´autre a me reprocher? je tes quan meme repondu tete de cul ses sa casse toi connard persone taime le reject anyway peace out faggot on vois tout de suite que tes in licheu de cul en francais toi haha :ok:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:35:51

heu.. oui? se vanter de sa config de son ordi ses asser no-life merci bonsoir loser :non:
cry more EMO (///_-) :rire2:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:41:27

Franchement tu passes pour plus con que moi car tu t´amuses a insulter , bah voila si tu es fièr de ton langage bah je n´ai rien a dire a un mec comme toi ...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:43:59

sur ce bonne soirée je ne veut plus te répondre
tu revien tlt a la charge tete de cul :rire:
vas te branler en regardant ton super ordinateur le no-life lawl tu passe ben plus pour un con tarete pas de me dire que tu ten vas et tes toujourd la LOLLLLLLL tes telement ortho du jamais vue..

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:46:24

Sibilis Posté le 14 décembre 2006 à 02:28:11 La moitié en francais et l´autre en langage sms (bien que je fasse des fautes je n´écrit pas en sms) , ce genre de questions a du ètre demandé des centaines de fois donc si tu prend ta souris dans ta main droite (ou main gauche si tu es gauché) et que tu cherches un peut , tu verra que tu trouveras rapidement la réponse

desoler mes moi des connard qui critique pour 2 petit mot facile a dechifrer ´yavoir´=y avoir
jattend=j´attend´ fack ferme la tete de cul et pren toi une vie connard

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:50:14

Lol il ose dire que je suis no life regarde le nombres de tes messages : 174 en 4 jours et après ca je suis no life , ne prends pas ton cas pour le mien car je suis loin de te ressembler et d´ètre aussi malpoli , malpropre et de ne pas respecter les gens car je suis sur que tu n´es qu´une sale victime dans la vie ... tu reviens autant a la charge que moi ma mule

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:50:15

fièr de ton langage
si je le suis tu ses pk?on est pas coincé comme vous avec notre francais :ok:
sur se moi je vais me coucher toi tes encore a l´ordi a 4heure du matin HAHAHA pathétic sa nous demontre que ta pas de vie
22h au quebec @+ tete de cul qui se couche a 4heure du matin..tu doit pas avoir d´avenir toi hen ma tapeler le sans-avenir :rire:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:51:49

si pcq jai pas ma Wii 174 message ses quoi 4-5 heure de forum? tes yé 4heure du matin tes encore debout tu fais pitier men espece de sans-avenir..

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:53:54

jtai cassé ? bonne nuit la hmmm ses vrai bon matin car yé 4heure du matin cher toi HAHAHA no-life :non:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:56:05

Je suis pas un feignant comme toi qui a besoin de dormir 12 heure , moi 5 - 6 heures de sommeil me suffise , mais moi aussi je ne suis pas bloqué avec mon francais mais la seul différence c´est que je fais pas le beau a insulter derrière un écran , car en face toi tu dois te pisser dessus au point de donner tout ce que tu as sur toi car moi quand j´aime pas quelqu´un je ne vais pas l´insulter derrière un écran , tu es très bas ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:03:13

WiiDeViLMaN666 :d) sans abuser, je crois que tu prend la grosse tête, et qu´elle est à son paroxisme :ok:

arrête, plus tu écrit de message, plus tu passe pour un boulet :ok:

et en quoi l´heure te gène ? et pourquoi est-tu rascite envers les français ? parfois, certain franais n´aiment plus le canada à cause de gens comme toi, arrête de ternir leurs réputation ! :sors: et vite !

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:04:35

Lol il parle alors qu´il ne me connait pas , bah dites donc ma mere serait jeune elle a mon age alors vu que tu dis que j´habite avec mes parents ah et je dormirais avec alors aussi , ah oui mrd dsl c´est ma copine , mais a part sa si tu veut je met ma photo sur un forum de rencontre et la tienne aussi et on verra qui aura le plus de message , car vu la geule que tu dois avoir pour ètre aussi bas sa doit pas ètre beau a voir . bonne nuit le feignant .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:07:48

18 ans et déjà no-life :-( c´est un triste spectacle...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment