pour moi je vais un peut attendre pour la wii
malgré que je l attend depuis le debut (avant le debut même)
je vais attendre de voir se que les devloppeur externe annonce sur la wii
perso rien que zelda justifie l´achat de la wii ^^
Alors spidey74, une vague demain, pour nous les suisses ? =) ( Je suis sur Genève ! )