CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mediamarkt

spidey74
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:47

slt a tous ^^lol je suis en haute savoie donc a coté de geneve et mon frangin bosse dans le mediamarkt de carouge et m´a dit qu´il avait un arrivage de wii dans la semaine ou la semaine prochaine ^^donc pour moi c´est bon il me la prend mais si vous n´etiez pas au courant :) bonne soirée et n´hesitez a repondre :ok:

spidey74
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:51:16

:up:

spidey74
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:46:33

svp :) !! !!

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:35:13

:up: svpppp

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:00:26
perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:07:41

Merci c´est simpa :ok: Mais je suis pas de cette région.

Perso je vais au Media Markt de Gosselies, en Belgique. J´irai chercher ma Wii là-bas, ils ont toujours pas mal de consoles en stock.

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:09:49

a ok mais j´espere qu´il seront livré cette semaine !! en suisse il sont livré avant la france il me semble ^^ hein PerfectNemesis

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:15

et spidey74 tu eux me donner une date prcide

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:38
  • precis
legui007
legui007
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:12:20

en tt cas pour celui de gosselies, samedi quand j´ai été ils en avaient plus (perso je m´en fou, je l´avasi deja, j´allais pour zelda et j´ai eu le dernier)^^

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:16:36

CRU CRU mon frere ne m´a pa preciser la date exact mais c´est soit en cette fin de semaine soit courant de la semaine prochaine :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:17:48

ok et zelda ossi sera "re"

si tu a du neuf tu essite pas posté

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:19:47

ok pas de souci de toute façon je harcele mon frangin de sms pour kil me tienne au courant ! si il y a un mec qui pete dans le magazin je le sorais :rire: lol dsl... lol jte tien au courant t´es d´ou??

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:21:18

geneve carouge si c sa la question

merci

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:26:09

a ok
jdevrai avoir du neuf d´ici ce soir ^^a ce soir donc

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:26:35

oki

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:31:25
  • farix2002 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 13:12:57 avertir modérateur
* PerfectNemenis n´y compte pas trop. Enfin on sait jamais ;)

Je l´ai acheté à celui pres de mons, j´avais reserver (payer la totalité a l´avance en fait) pour être sur mais quand j´ai été la chercher, le vendeur m´a dit que les 30 (du bol d´en avoir eu autant :p) consoles non réservée qu´ils ont recu étaient toute partie en l´espace de quelques minutes et qu´ils prévoyaient la même chose pour les 2 ou 3 livraisons suivantes.

:d) Ben je vais pas l´avoir tout de suite :-p
Je l´aurai normalement à Noël/Nouvel an. Et d´ici là pas mal de gens auront leur Wii près de Gosselies. Et puis il n´y a pas que Media Markt :-p Il y a un magasin de jouets tout près de chez moi, et moi c´est un village pas vraiment connu et fréquenté, donc j´ai bon espoir :-)

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:45

apparement demain il y a une vague !! je vais demander a mon frere ^^

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:45:17

Question pour PerfectNemesis >>> Tu habitte où en Belgique ? Car je vais moi aussi au MediaMarkt de Gosselie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment