En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mediamarkt
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:47
slt a tous ^^lol je suis en haute savoie donc a coté de geneve et mon frangin bosse dans le mediamarkt de carouge et m´a dit qu´il avait un arrivage de wii dans la semaine ou la semaine prochaine ^^donc pour moi c´est bon il me la prend mais si vous n´etiez pas au courant bonne soirée et n´hesitez a repondre
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:51:16
spidey74
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:46:33
svp !! !!
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:35:13
svpppp
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:00:26
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:07:41
Merci c´est simpa Mais je suis pas de cette région.
Perso je vais au Media Markt de Gosselies, en Belgique. J´irai chercher ma Wii là-bas, ils ont toujours pas mal de consoles en stock.
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:09:49
a ok mais j´espere qu´il seront livré cette semaine !! en suisse il sont livré avant la france il me semble ^^ hein PerfectNemesis
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:15
et spidey74 tu eux me donner une date prcide
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:11:38
precis
legui007
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:12:20
en tt cas pour celui de gosselies, samedi quand j´ai été ils en avaient plus (perso je m´en fou, je l´avasi deja, j´allais pour zelda et j´ai eu le dernier)^^
CRU CRU mon frere ne m´a pa preciser la date exact mais c´est soit en cette fin de semaine soit courant de la semaine prochaine
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:17:48
ok et zelda ossi sera "re"
si tu a du neuf tu essite pas posté
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:19:47
ok pas de souci de toute façon je harcele mon frangin de sms pour kil me tienne au courant ! si il y a un mec qui pete dans le magazin je le sorais lol dsl... lol jte tien au courant t´es d´ou??
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:21:18
geneve carouge si c sa la question
merci
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:26:09
a ok jdevrai avoir du neuf d´ici ce soir ^^a ce soir donc
Cru-cru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:26:35
oki
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:31:25
farix2002 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 13:12:57 avertir modérateur * PerfectNemenis n´y compte pas trop. Enfin on sait jamais ;)
Je l´ai acheté à celui pres de mons, j´avais reserver (payer la totalité a l´avance en fait) pour être sur mais quand j´ai été la chercher, le vendeur m´a dit que les 30 (du bol d´en avoir eu autant consoles non réservée qu´ils ont recu étaient toute partie en l´espace de quelques minutes et qu´ils prévoyaient la même chose pour les 2 ou 3 livraisons suivantes.
Ben je vais pas l´avoir tout de suite Je l´aurai normalement à Noël/Nouvel an. Et d´ici là pas mal de gens auront leur Wii près de Gosselies. Et puis il n´y a pas que Media Markt Il y a un magasin de jouets tout près de chez moi, et moi c´est un village pas vraiment connu et fréquenté, donc j´ai bon espoir
spidey74
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:45
apparement demain il y a une vague !! je vais demander a mon frere ^^
thegoodblack
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:45:17
Question pour PerfectNemesis >>> Tu habitte où en Belgique ? Car je vais moi aussi au MediaMarkt de Gosselie