En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Solution miracle pour la dragonne!!!^^
BooBoo77
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:14:00
Wiimote et nunchuk nouveaux accesoires des Sado-Masochiste (entre les menotes et les coups...)
Naruto-nichan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:36:38
Petite frayyeur aujourd hui j ai failli lache ma wiimote!!! ( j ai oublié la dragonne!! ) Je pense m acheter ses menottes elle peuve servir a autres choses!!!!!
perfectnemesis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:37:17
Alors là Génial ! Ca c´est de l´humour xD
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:39:02
ouai bon eu la eu ...
Naruto-nichan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:44:04
J ai lu que nintendo remplacé les dragonnes cassés en en proposant une nouvelle beaucoup plu solide!!! Allait voir sur Gamekult!!!!