En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Solution miracle pour la dragonne!!!^^
Naruto-nichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:40
J ai trouvé la solution miracle pour que la dragonne ne casse plus!!!! http://www.wiihaveaproblem.com/image.php?external_image=http://www.wiihaveaproblem.com/images/p76/01.jpg
darkvad123
Niveau 12
13 décembre 2006 à 20:40:23
Naruto-nichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:47
Vous m en dirait des nouvelles!!!
Dqwiid
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:40:53
XD ... nawak :D
wii_fan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:41:15
Faut prendre celle de la ds elle et 1000x plus resistante
Naruto-nichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:17
J etait explosé de rire quand je l est vu!!!!!! Apres ils ne viendront pas se plaindre qu il on casser leur télé!!!!!!
YuNO2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:49
qualité henkel
wii_fan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:42:56
Ta pas l´air con si tu perds la cle
SAMY-DS
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:43:31
C´est vrai que c´est rlou dans Wii Sport au Tennis
Zlant
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:45:07
Honnêtement les menottes sont peut-être trop extrêmes. Une meilleure solution serait du fil de pêche... mais.. chacun ses fantasmes.
Metaknight_7
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:45:21
La dragonne elle casse facilement ?? ou non ?
Naruto-nichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:45:28
Moi j ai faili laché la wiimote quand je joué au bowling!!!! Comment il font pour peter leur tele serieu!!
mat_the_boss
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:45:50
Naruto-nichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:46:11
Zlant Fantasmes???? TU me donne des idées........
Naruto-nichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:48:58
Moi j y vais doucement je ne me donne pas comme un fou j ai peur qu elle cede elle me parait pas tres solide!!!
ramez
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:49:07
lol. Moi c´est pas un rapport avec la dragonne mais à Wii Sport, au Tennis, j´étais en train de faire un grand mouvement, et la Wiimote s´est pris la poutre qui était sur le plafond
Zlant
Niveau 3
13 décembre 2006 à 20:52:25
A tien, j´ai trouvé une image avec du fil de pêche
Y a cette photo aussi une fille qui se pren un violent coup de nunchuk par son compagnoin dans l oeil!!!!! http://www.wiihaveaproblem.com/image.php?external_image=http://www.wiihaveaproblem.com/images/p64/01.jpg
BartholomewKuma
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:23
C´est l´histoire de Flap la giraf...ah non.
C´est l´histoire de Wiimote la manette qui joue à WiiSports, et là elle tire et Wiiiiiiiiiiiiiiiimote.