CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Le 3ème topic épinglé !

Elys
Elys
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:42:37

Un topic des codes AMii.

Pour ce qui est des dates de sortie, on en a tout les jours des topics, je doute que cet effet soit stoppé par un topic épinglé.

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
13 décembre 2006 à 19:46:16

Moi je préferai un topic officiel (même si pour cela, les réponses doivent etre verouillées) sur les mises a jour des chaines et de la virtual console, plus des news officielles sur les sorties wii :ok: j´aimerai juste que cela ne devienne pas le foutoir :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
13 décembre 2006 à 19:50:27

:désolé: pour le double-post mais j´ai oublié de contre-argumenter un éventuel topic "codes amis mii" Parce que LA, ca va devenir le bordel, parce que quand qqun va vouloir prendre le code ami de qqun, il n´est pas dit qu´il sera tjs sur le forum.
Ou alors, il faut un Mise a jour régulière de la part de qqun (qui a dit le modéro?? :o)) Et là cela peut devenir aussi très intéressant :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:55:03

Bonjour, j´estime avoir droit à deux votes, car je suis le meilleur :o))

Donc le premier topic que je veux voir épinglé, c´est " les photos coquines d´AIexis " :o)) et le deuxième... hum y a déjà les règles (j´ai pas regardé si tu les as mises à jour ^^ ) la FAQ de la console...
Un topic des news serait ingérable. Donc je vois que le topic des codes amis :( même si à mon avis, on peut mieux faire ( à vrai dire, je n´ai pas de meilleure idée ^^ ).

Pourquoi ne pas faire avant un sondage sur la façon dont tu modères le forum avant, mon cher modo ? :hap:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:50

Moi j´aimerais ajouter qu´un topic sur les codes Mii ça ne sers à rien pour le moment. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu´on ne peut rien faire de spéciale à part s´envoyer des méssages ou s´échanger des Mii.

Il faudrait donc attendre les premiers jeux online avant d´épingler ce topic.(Apres moi ce que j´en dis)

Un topic qui regrouperais la date des mises à jours comme la chaine internet, meteo... avec en prime la date de sortie des jeux VC plus quelques dates de sortie de jeux Wii me semble bien plus utile.

gonan
gonan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:13:18

je vote pour une FAQ avec differentes parties rédigés par les membres et mise a jour par le modo (ou quelqun d´autre)

PS: si quelqun pourrait m´aider sur un point:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821861-1-0-1-0-0.htm

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 décembre 2006 à 20:35:15

Bon, il faut laisser ce topic jusqu´au nouvel an car j´ai l´intention de voter pour mon annif pour que ça compte quadruple.

snakerv
snakerv
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:37:17

je vote pour épingler le topic 1 : les nouvelles sorties :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:09

BOn la remarque de Darkinou est le petit truc que je ne voyais pas :coeur: DOnc en fin de compte mon avis est neutre puisqu´à mon avis, un topic des sorties ou je ne sais quoi serait un peu louche, autant le locker et que ce soit whites qui fasses les mises à jour. Pour proposer des mises à jour justement, faudra demander sur le topic de modération. :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Preem
Preem
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:40:43

FAQ, un endroit ou l´on puisse poser toutes sortes de questions
et avoir des réponses !

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:04:47

topic d election de nouveau modo :lol:

bisounez
bisounez
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:07:14

election de nouveau modo aussi :lol:

beelloo
beelloo
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:08:46

Un topic sur l´orthographe parce que y´en a marre des jens ki save pa ékrir...
Sinon, (plus réaliste) un topic de FAQ serait à mon sens, le plus utile actuellement.
Depuis trois jour j´explique à des gens comment envoyer des miis dans la parade.
Ensuite dés qu´il y aura des jeux online un topic d´échange de codes, au risque d´avoir un joyeux foutoir!

jiy
jiy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:08:56

nous voulons un nouveaux modo

mordo-sama
mordo-sama
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:10:50

je veux un topic pour elir un nouvo modo serieux il le faut c´est un besoin primair car a c´est plus possible je crak c´es trop le bordel le modo actuel c´est casper ou quoi car il fait pas sont boulot

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:11:05

le modo que lon a cest un gros pas bon!!
on le change!! WISEEYE A LA PRESIDENCE!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:11:11

topic d´election d´un nouveau modo please please, sa commence à devenir le b***** !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:12:20

topic nouveau modo illico svp !

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
13 décembre 2006 à 22:14:44

OUlhaaaa ca devient chaud ici...

kingkong51
kingkong51
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:16:31

ouai on veut un topic pour un new modo naw!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment