Est ce que quelqu un sait comment on peut les relier??
ben tu achetes le dongle nintendo
et je le branche sur l´ordi je peu pas faire direct modem wii
au lieu de fairemodem wifi -------> PC wifi-----> dongle wifi brancher sur port usb pc ------------>>>> wii
voila un bon de ma faq sur le dongle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821861-1-0-1-0-0.htm
je recherche toujours quelqun
moi j´aimerais bien ne pas avoir a debourser 40 euro