En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai une question importante
popcat
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:14:57
LE CD EST AVEC ET SA MARCHE !! !! bon moi g perdu le cd donc imposible de joué sur internet avec la wii sur le lien ke je t passé il y a un commentaire ou quelqun dit que sa marcha pas mais c pas vrai bon vivement noel
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:18:56
oé jai vu -_- ... ou sinon il me faut le dongle de nitendo mais chez pas si yen a encore en magasin