CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une question importante

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:48:01

Donc,
j´ai u la wii comme la majorité d´entre vous mais voila .
Pour la connection internet sur la wii chez pas trop cki faut faire je dispose pas du wifi un modem usb adsl et jai tenté de le branché directement sur la wii mais sans résultat donc si vs avez des info ki peuvent m´aidé nésité pas :ok:

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:50:22

:up:

itias-again
itias-again
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:50:37

:rechercher:

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:50:54

:up:

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:53:09

yen a zont ke sa a foutre ..

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:54:58

Il te fo impérativement le Wi-fi chez toi ...
Et apres, dans les paramètres de la console, tu Peus te conecter a internet :)

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:56:00

ben j´ai cru savoir k´il fallait pas l´avoir impérativement .. ya une clé jcrois ke tu branches sur le pc ect .. mé jai pas + d´info

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:57:45

C incroyable le nombre de trou d balles qui sont sur ce forum...

On pose une question ...pk on a pas de réponse..?

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:58:30

pck les mecs ont ke sa a faire de leur fin de journée :-(

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:00:37

:up:

popcat
popcat
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:01:45

t comme moi ta pa le wifi ta une clé usb pour te conecter avec ta console bon si tu ve je te mé le lien ou tu pe l´acheter

http://www.amazon.fr/Connecteur-Wi-Fi-compatible-uniquement-Windows/dp/B000BVAPFI/sr=11-1/qid=1166029248/ref=sr_11_1/402-6672489-0018538

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:03:23

Tu la dja acheté ?
et c koi le principe de cte clé

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:06:05

c pas ke pour la ds ton truk ?

popcat
popcat
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:06:15

oui je lé
ba tu la branche sur ton ordi il y a le cd d´instalation vendu avec donc tu linstalle mé apré avec la wii g pa le droi di touché avant noel
la clé marche aussi avec la nintendo DS
a+
ps:avec le lien on tombe pas sur mon compte amzon j´espére ??

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:07:38

non

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:08:24

t inquiete si on tombe sur ton compte on n achetera pas au dessus de 1500 euro par personne lol

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:08:33

J´espere ke sa fonctionne aussi avec la wii pck c un truk nitendo ds donc chez pas si sa va fonctioné

popcat
popcat
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:08:39

sa marche avec la wii ta ka regardé dans le mode d´emploie de la wii c marque compatible avec wi-fi USB CONECTOR

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:54

Oé sans doute mais j´vois pas le cd d´instalation donc jme disais = /

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:11:44

laisse tombé ca marche ca marche sinon onte dirai ca marche pas la ca marche point barre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment