CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fnac des mythos?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:59:33

En effet, j´ai l´impression que les gens vont acheter une Wii comme on achèterait son pain, c´est dingue le nombre de personnes rien que dans ma classe qui l´ont ou vont l´avoir, c´est la première fois que je vois un aussi important effet de masse pour une console.

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:01:22

bah écoute moi , moi je l´ai commander sur alapage.com ; car ya deux jours j´ai été a score game , et je leurs ai demandé comment sa se passe pour la wii et tout , il ma dis , il y a une 50 aine de personne qui l´on réservé debut septembre , leur wii sont réservé pour larrivage de debut janvier , alors pour ceux qui lon pas réservé , c pour dans longtemps !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:02:15

Je precise qu´un grand nombre de magasins ont recu plethore de wii hier, mais tout est parti en reservations

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:03:37

Oui, il faut d´abord approvisioner ceux qui ont réservé mais un peu plus tard, parce que rien que la liste d´attente de réservation doit être bien longue dans certaines régions à mon avis.

cauderannais
cauderannais
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:05:16

moi jsuis le 60 eme des gars qui attendent encore leur wii a la fnac de bordeaux .

J´ai encore le temps avt d´y jouer à mon avis

Elys
Elys
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:08:27

Taupe :d) Hum. Heureux de te revoir mon coco. Ton cher petit Eagle avait envie de toi. :o))

Après quelques coups de téléphones dans ma ville ( Lorient ), aucun magasin n´a la Wii en libre-service sauf peux être King Jouet qui a guardé mon nom mais je suis pas très confiant vis à vis de cette enseigne.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:12:06

Elys :d) Ah bah t´es encore là mon grand, moi qui croyait que tu avais complètement disparu de la circulation :-p

Pour King Jouet, oui à mon avis t´as plutôt intérêt à te méfier, je suis pas vraiment sur que le système de réservation marche à point dans ce genre de grande enseigne.

Elys
Elys
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:14:18

J´avais déja réservé a Boulanger le 1er Décembre et il m´avait assuré être 6ème de la liste.

Mais sans me dire que enfait...J´étais seulement 6ème de l´ordinateur où ils m´avaient inscrit et que j´avais 14 personnes devant moi.

Au final, ils me disent d´attendre fin janvier. Allez mourrir !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:17:48

Ah bah oui, et encore avec une 14ème place le 1er Décembre, je pense que tu t´en tires pas trop mal, mais c´est ca de s´y prendre tard, fallait y penser avant ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment