CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fnac des mythos?

manu13r
manu13r
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:23:55

:salut:

Je reviens de la fnac et je leur ai demandé quand les personnes qui n´ont pas reservaient leurs wii pourront l´avoir et ils m´ont repondu pas avant mi fevrier debut mars.
ca me paré un peu louche.

Qu´est ce que vous en pensez?

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:24:41

vrai, ils ne prennent meme plus les reserv sur les champs élysées

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:26:38

Ca peut paraitre étrange mais c´est pourtant la stricte vérité. Ce qui n´ont pas réservé ne pourront avoir la Wii avant Février.

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:28:05

pas dans les grandes villes en tt cas, si vous etes impatient il reste ebay mais bon, faut avoir le porte monnaie pour.....

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:29:27

qui etes vous pour savoir de telles choses ?
Vous etes dans les petits papiers du directeur commercial de Nintendo?

Croyez moi que les chinois ils vont travailler 90 heures par semaine mais nos wii on les aura maxi le 15 janvier (ceux qui ont réservé).

manu13r
manu13r
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:32:05

Je precise que je suis de Nîmes (150 000 habitants). C´est dans le departement du gard.

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:32:06

ETet qui tes toi pour te dire que les chinois vont travailler plus??? le pdg de chez nintendo.....alalala Carrefour pas darrivage avant février, la jai sonné a blindé de mag ils savent quand ils en auront et sont assez péssimiste. Je prefere me fier a l´avis das mags qu´a un type qui me dit que les chinois vont travailler plus...et qui me dit que ce sont des chinois qui les fabriquent???pkoi pas des japonais?????

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:32:42

is ne savent pas*

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:34:47

les chinois c´est de l´humour LOL !

Mais vous les prenez pour des cons à Nintendo, vous croyez qu´ils n´ont pas prévu le coup ?

C´est une technique commerciale que de vendre en quantité limitée un produit.
Ca attire la convoitise qu´il n´y aurait pas eu si le produit avait été disponible pour tout le monde !

Vous allez voir, fin décembre les stocks vont arriver en masse.

rafichan
rafichan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:37:52

mytho ils font ca pour que tu la reserve lol
sinon samedi un pote la reserve et la eu le jour meme (coup de chance du a un arrivage) mais la personne a qui ont a fait la resa n´était pas au courant de l arrivage: conclusion ceux sont des boulets qui connaissent rien.

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:39:51

On verra, je vois pas lintéret de cette stratégie, il y a plus de décu qu´autres choses. Puis les gens commencent a connaitre le truc des ruptures des stocks. C´est tjs ainsi lors de la sortie d´une console. Les gens vont etre blazé a la fin, en sortant la console en quantité maissive ils ls aurait quand meme vendue.....Quand on a vu le nombre de gens devant les mags lors de la sortie et qu´ sont parti sans rien, ca fait réfléchir.....

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:41:41

C´est une grosse connerie pour se débarasser des clients qui passent chaque jour de la semaine.

Pourquoi une énorme enseigne comme la Fnac n´aurait pas de livraisons, alors que dans le mag ou je bosse on a eu celle du day one, une livraison du samedi, et encore une livraison cette semaine.

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:41:47

Et quand on voit les posts sur ce forum on se dit que les gens sont prêt à attendre, ils ont mécontents mais ils attendront leur wii ca c´est sur.

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:42:33

ouais des livraisons de 2 consoles et pkoi se débarasser des clients vu quils font rentrer de l´argent??????

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:43:48

On parle de livraisons de consoles avec 3 chiffres, pas de 2 consoles comme tu le penses.

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:46:21

J´ai précisé, se débarasser des clients "chiants" qui passent chaque jour pour poser la même question et qui s´énervent à chaque fois.

Vu la situation, on ne va pas courrir apres ceux la, se prendre la tete pour rien c´est une perte de temps. Et on sait trés bien que de toute façon tout le stock sera parti le soir même, voir avant 15h.

akheto
akheto
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:51:13

en tt cas moi il n´y a rien pres de chez moi, j´étais sur paris ce lundi et rien non plus.
Je ne mets pas ta parole en doute mais ou j´ai été il n´y avait rien

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:52:50

Nicomars :d) Nintendo n´avait pas prévu que sa console se vendrait aussi vite et aussi bien, ils l´ont dit eux même. Alors après tant mieux si y a des arrivages avant Février, mais ca ne risque pas d´être le cas, tout du moins si arrivage il y a ca, ca sera par petites vagues.

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:54:58

Le soucis c´est sourtout que beaucoup de monde est pret à sauter sur les stocks qui sont dispo dans tel ou tel mag. Résultat, sur la livraison de samedi dernier, tout est parti en moins d´une heure (environs 100 machines).

Il suffit de passer quelques minutes dans le rayon jeu video, pour que l´on vous demande au moins 10 fois si vous allez avoir des Wii, et quand.

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:57:05

En tout cas j´ai l´impression qu´il y a d´énorme différence de traitement selon les enseignes.

Je suis même surpris que Micromania qui est le plus gros distributeur, ai autant de mal à assurer ses résas.
Il y a du avoir de fameuses négociations pour avoir le plus de consoles possibles à la sortie, et des réappro régulières ensuite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment