sur tes photos madame-bison les mec ont des tete de povre gars
Madame-Bison
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:55:24
Surement parce que ce sont des pauvres gars
famax
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:55:57
REGLE NUMERO 1 met jamais de photo de toi, tu voi ce ke ca donne après
M-Scofield
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:57:46
Haha
Madame-Bison
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:59:02
Oh un comique !
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:59:52
tu c´est la plus part des gens sont des frustre alors quand tu envoit une tof ils ne peuvent s´empecher de critiquer oblie les commentaire mais a l´avenir ne le fait plus
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:01:06
Lol le gars il voulait juste montrer sa wii et la il a envie de se pendre