Moi et ma Wii:
http://img95.imageshack.u.us/img95/8206/imgp0334ok0.jpg
Mon pote et ma Wii+Zelda(tkt le bg)
http://img135.imageshack.us/my.php?image=imgp0336rj1.jpg
La Star (elle est trop belle):
http://img95.imageshack.us/my.php?image=ichigowiiqh8.jpg