Blackmask81...j´en deduis que tu es de GRE, j´ai chopé y´a deja une semaine un Madcatz yuv ds un micromania (St Martin d´Heres), je ne pense pas qu´en terme de rendu visuel il y est une grosse diff (voir pas du tout) avec l´officiel...qui vient d´etre encore repoussé