CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le YUV en action, venez voir

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:45:32

Etant alarmé par les graphismes de mon Zelda( g une télé HD et c vraiment flou) j´ai fait quelques petites recherches.

Voila la différence avec un cable YUV (laisser votre souris sur l´image pour voir la différence)

http://www.gamespot.com/features/6162297/p-2.html

Vous voila rassurer!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 décembre 2006 à 00:58:48

Ah ouai, quand même, c´est pas mal.
Bon be, le 15 je cours dans mon shop.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:09:28

Je l´attends avec impatience car sur ma LCD 82cm punaise que c´est moche!!!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:13:24

J´ai une LCD 68cm donc je pense que la différence sera assez significative avec le YUV, reste plus qu´à le trouver s´il est quantité suffisante pour le lancement, quand je vois autour de moi le nombre de personnes qui voulaient l´acheter juste parceque c´est "le meilleur cable" alors qu´ils ont des TV catho et sans sortie component...
Ca pourrait expliquer les ruptures de stock partout si beaucoup de gens réagissent comment ça XD

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 décembre 2006 à 01:16:05

Idem pour moi.
Image très floue sur Samsung HDReady 66 cm. Bizarrement, c´est moin visible sur WiiSport que sur Zelda.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:24:26

Ah mais c´est super ca. :)
Je vais me l´acheter c´est clair ,la qualité est clairement meilleur !

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:54:59

Ah pas penssé a acheter sa , j´éspère en trouver rapidement j´irais faire un tour dés que je peut a mon score game :p) !! !

galor
galor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:23:25

Bon ben je suis totalement rassuré vivement qu´il sorte ce cable yuv!

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
13 décembre 2006 à 11:28:46

je suis desoler mais moi je joue sur un pioneer 127 cm HD ready sans cable et l´image est tres belle.
Je vous comprend pas c´est de la merde vaut télé ou quoi

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:04:55

Non je pense pas que ca vienne des télés car je joue en HD avec ma 360 et je n´ai aucun souci.
C´est peut être une histoire de compatibilité avec ce cable livré avec la console. J´ai excatement le même souci décrit dans les photos, le jeu est vraiment flou.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 décembre 2006 à 13:06:54

de tout facon, le RCA, ou la péritel classique delivre un signal degueulasse, donc pour le gugus qui dis que l´image est joli, c´est qu´il ne sait pas de quoi il parle ..

le passage en YUV améliore clairement la netteté d´image, la couleur, mais la contrepartie et un aliasing plus apparent et des pixels égalements plus visible.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:09:33

Vivement qu´il arrive ce YUV... Je joue sur du 178cm, j´ai été obligé de réduire mais j´arrive pas à réduire beaucoup et c´est plutôt flou (bien que correct!).

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:10:07

je m´en fiche de voir des pixels, je sais que la Wii peut pas faire aussi bien qu´un Gear of War mais la ca me dégoute de jouer. Tan que j´aurai pas le YUV pour la Wii, je reste sur 360.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 décembre 2006 à 13:11:52

faut pas rever pour que la wii fasse aussi bien que GOW :rire:

faut pas deconner non plus :rire:

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre ..

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:12:26

Bon et bien merci bcp pour le Topic !! ! me voilà rassuré !! !!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:15:18

il sort quand ce cable ?
sur livewii.com ils disent le 20 decembre

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:16:45

Tyler-knox ----> :gne:

Je crois que tu as mal lu ma phrase

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:20:16
  • __XXII__ profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 13:10:07 avertir modérateur
* je m´en fiche de voir des pixels, je sais que la Wii peut pas faire aussi bien qu´un Gear of War mais la ca me dégoute de jouer. Tan que j´aurai pas le YUV pour la Wii, je reste sur 360.

wahouu... ye en a qui rêve la...

réveilles toi!
la wii ne fera même pas mieux que cod2 sur xbox 360 qui demande déjà pas mal de ressource à la console de crosoft!
lorsque la wii est sortie aux EU un bon pc (je n´ai pas dit un pc de compèt) était bien plus puissant qu´une wii! je parle d´un proco dual core ou x2 ou intel core duo... une bonne geforce 7800gtx et 1024 mo sur passait la wii! avez vous le hardware de la wii?

Microprocesseur Broadway type Power PC IBM à 729 MHz
GPU et RAM vidéo
processeur Hollywood d´ATI à 243 MHz
3 Mo de cache pour textures et polygones
16 Mo de DRAM Vidéo
Mémoire principale 24 Mo de 1TSRAM + 64 de 1TSRAM
Support HDTV formats : 480i et 480p (avec câble YUV non fourni)

comment voulez vous qu´elle rivalise avec un tri core 3.2ghz, ou encore au cell qui semble plus puissant de le tricore de la 360?
nen mais soyons logique surtout que les concurents embarquent 512mo de ram!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 décembre 2006 à 13:21:22

_XXII__

effectivement, j´ai mal lu ta phrase, autant pour moi :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:23:18

Et pour le câble RGB, la resultat sera sensiblement le même? Car j´hésite à dépenser 30 euros si je suis pas sur du resultat

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment