* Posté le 13 décembre 2006 à 13:10:07 avertir modérateur
* je m´en fiche de voir des pixels, je sais que la Wii peut pas faire aussi bien qu´un Gear of War mais la ca me dégoute de jouer. Tan que j´aurai pas le YUV pour la Wii, je reste sur 360.
wahouu... ye en a qui rêve la...
réveilles toi!
la wii ne fera même pas mieux que cod2 sur xbox 360 qui demande déjà pas mal de ressource à la console de crosoft!
lorsque la wii est sortie aux EU un bon pc (je n´ai pas dit un pc de compèt) était bien plus puissant qu´une wii! je parle d´un proco dual core ou x2 ou intel core duo... une bonne geforce 7800gtx et 1024 mo sur passait la wii! avez vous le hardware de la wii?
Microprocesseur Broadway type Power PC IBM à 729 MHz
GPU et RAM vidéo
processeur Hollywood d´ATI à 243 MHz
3 Mo de cache pour textures et polygones
16 Mo de DRAM Vidéo
Mémoire principale 24 Mo de 1TSRAM + 64 de 1TSRAM
Support HDTV formats : 480i et 480p (avec câble YUV non fourni)
comment voulez vous qu´elle rivalise avec un tri core 3.2ghz, ou encore au cell qui semble plus puissant de le tricore de la 360?
nen mais soyons logique surtout que les concurents embarquent 512mo de ram!