En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Okajeux: location de JV Wii
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:39:15
c´est fiable
Kayshaman
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:51:22
Ils viennent de m´éxpédier mon jeu aujourd´hui (inscrit depuis mardi) Neef for speed, j´avais mis COD3 en premier mais tous les jeux sont pris.
Le délai est correcte je trouve.
andy954
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:14:52
C´est vrai que sa à l´air simpas et les délais son cours apparament il n´y à pas d´offre de parainage car si je m´inscris et que sa peut t´apporter quelque chose
Kayshaman
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:46:28
Je viens de le recevoir normalement ça met 48h mais ils avaient mal imprimé mon adresse. Sinon le parrainage donne droit à 7€ de réduction pour le filleul et le parrain.